Cliquez sur la vidéo pour voir tout ce que vous allez apprendre.

Apprendre le montage vidéo en moins de 20mn par jour où tout d’un coup.

La vidéo de présentation est sur :

Apprendre le montage facile de la vidéo : élu le meilleur programme d’apprentissage en Europe et Canada.

Voir aussi les témoignages insérés sur la page de présentation.

apprendre montage vidéo magix
Cliquez sur l’image pour voir la vidéo.

24 vidéos sont prêtes, pour apprendre chaque jour les bases du montage vidéo, pour ne plus être perdu, et pouvoir les appliquer dans tous les logiciels de montage vidéo.

Pourquoi regarder une vidéo par jour ?

Une raison simple, car la plupart des gens et des entrepreneurs n’ont pas beaucoup de temps, et consacrent encore moins de temps à leur propre formation. Une vidéo, chaque jour, de moins de 20mn, permet de suivre, sans avoir à se stresser avec une formation en 24 vidéos (avec 2 audios aussi). A son rythme, c’est facile.

Parce que …

beaucoup de gens me demandent justement, comment ça marche pour faire un montage vidéo, pour savoir faire des vidéos, perso ou de marketing, et pour cela il vous faut les bases, et les bonnes bases.

Et aussi parce que lorsque l’on cherche sur Youtube pour apprendre à maîtriser un logiciel, on ne trouve que des vidéos, pour des applications complexes, pour du montage déjà avancé, et qu’il ne faut surtout pas compter sur les vidéos de présentations mises à dispositions par les concepteurs de ces logiciels pour vous apprendre quoi que ce soit.

Ensuite, les formations incomplètes que l’on vous vend, je trouve ça dommage. Vendre, c’est bien, (les entreprises doivent vivres) encore faut-il que les formations soient de grandes qualités.

L’avenir de la communication est dès aujourd’hui en vidéo. Sur tous les réseaux sociaux on vous impose de la vidéo.

Par exemple sur Facebook ou Instagram vous avez l’option « vidéo » et l’option « Reels », vidéos très courtes assemblées pour faire un type de carrousel.

Pour voir la vidéo pour apprendre le montage vidéo et voir les témoignages.

Les commentaires sont fermés.