Devenir un affilié indépendant ou comment faire de l’affiliation.
L’idéal est de faire de l’affiliation sans dépendre de quelqu’un ou d’un partenaire.
Parce que si vous n’êtes pas libre de changer ou d’arrêter, si vous êtes lié à un partenaire, vous êtes également à la merci de son comportement.
S’il est grillé auprès de ses clients, vous l’êtes de ce fait auprès des vôtres, car vous faites la promotion de son produit ou service.
Dans cet article vous allez devenir affilié indépendant.
Vous n’avez peut-être par encore réfléchi au moyen de rémunérer ou monétiser votre site, votre blog, votre chaine Youtube ?
Où bien vous êtes déjà entrepreneur, vous essayer de vendre vos propres produits mais vous n’avez pas encore les retours que vous espériez ?
Vous n’aimez pas vendre ou vous ne savez pas comment faire ?
Rassurez-vous, tout ça c’est normal, ce n’est pas de votre faute, de nombreuses personnes sont dans ce cas.
Personne ne vous a appris à vendre. Personne ne vous a aidé ou guidé pour gagner de l’argent. C’est la pire des choses quand on est entrepreneur, c’est qu’aucun organisme ne va vous aider à le faire, à moins d’avoir suivi une école de commerce.
Le temps de vous faire connaitre, de faire connaitre vos produits, il peut se passer des mois voir une année sans argent.
L’affiliation, avec des entreprises de grandes notoriétés, qui ont pignon sur rue, est une solution rapide à mettre en place, et surtout rentable avec la bonne méthode.
L’affiliation professionnelle ou occasionnelle.
Certains vont faire de l’affiliation occasionnelle, alors que l’on peut vraiment avoir un système rémunérateur complet, en appliquant une bonne méthode.