Comment communiquer en vidéo ?


Apprenez le montage vidéo, en cliquant ICI.


Communication personnel ou d’entreprise en vidéo.

C’est facile de faire des vidéos avec une caméra à 40 euros en 2019.

Laissez-moi vous poser quelques questions.

Et si vous aviez dès aujourd’hui tout ce dont vous avez besoin pour faire vos vidéos, entre les mains, maintenant ?

  • Qu’est-ce que ça pourrait changer pour vous ?

Qu’est-ce qui changerait dans votre vie de tous les jours ?

A votre avis combien de visiteurs en plus vous pourriez avoir, sur votre chaine ou sur votre blog avec des vidéos dignes de ce nom ?

De nombreuses personnes sont en galère avec ça.

Je pense notamment à celles et ceux qui ont toujours eu envie de faire de la vidéo, en voyant les autres le faire, parfois n’importe comment.

Le pire, et c’est rageant, c’est que certains font n’importe quoi, et ça marche pour eux.

Et peut-être que vous vous essayez de faire une vidéo un peu plus pro, un peu plus Corporate, mais que vous n’avez aucun visiteur.

Ce n’est pas de votre faute, je vous rassure.

Moi aussi, je suis passé par là, je comprends ce que vous ressentez.

C’est énervant, je sais.

Et même si on essaye encore et encore, on voit bien que personne ne regarde nos vidéos, et on en vient à se demander si on doit continuer, ou si on doit arrêter.

Il faut en fait regarder les autres, le nombre de vues qu’ils ont sur leurs vidéos, et le nombre de vues lorsqu’ils ne font que du podcast.

Dire aux gens que l’on fait de la vidéo alors que l’on ne fait que de l’audio, maquillé avec une bête photo en arrière plan, j’appelle ça tromper ses auditeurs.

Alors qu’en fait, seulement 5% voir moins des personnes qui vous suivent sur YouTube sont vraiment fidèles.

Les autres sont des voyeurs.

Avez-vous déjà essayé de communiquer sur YouTube ?

Pas facile aujourd’hui.

Le pire c’est que si vous parlez de cette plateforme, vous serez tout de suite classé dans la catégorie des amateurs qui font rire les autres.

Mais certainement pas comme un professionnel.

C’est pour cela que j’ai aussi développé une formation facile à mettre en place, avec le code à copier coller qui permet de faire de la vidéo SANS YouTube, comme la vidéo que j’ai sur le côté dans le widget de ce blog.

Je sais ce que vous ressentez.

Surtout pour celles et ceux qui ont suivi les conseils de personnes qui n’ont jamais réussi, où bien des personnes qui ont copié les autres,sans jamais avoir essayé quoi que ce soit.

Le problème ce n’est pas la vidéo, le problème c’est que l’on croit facilement les autres, car ce sont des beaux parleurs.

C’est comme si je vous promettais que vous allez gagner des fortunes uniquement en postant des vidéos sur YouTube, alors que c’est faux, à 99%, à moins d’avoir un sacré coup de chance.

Pour ceux qui n’ont pas le temps.

Je vous conseille de suivre 2 formations, pour aller à droit à l’essentiel et faire vos vidéos le plus rapidement possible, que ce soit sur YouTube ou sur votre propre blog, vous devez devenir indépendant de toutes ces plateformes qui n’en veulent qu’à votre argent.

Ainsi qu’une formation sur le montage de la vidéo, pour vraiment les faire correctement, soit sous Windows avec Magix Vidéo Deluxe ou avec Imovie sous Apple.

Si vous ne le faites pas, vous risquez encore de rester inconnu de vos prospects.

Ce qui pourrait changer pour vous c’est de devenir visible, auprès de contacts que vous n’auriez jamais touchés sans l’approche de la vidéo.

Comment ça marche.

Les formations sont ultra complètes, en vidéos, de plusieurs heures, où je vous montre étape par étape, comment faire en étant débutant.

C’est facile pour n’importe quel débutant, particulier ou professionnel, de faire de la vidéo comme je les fais, car, je vous filme mon écran d’ordinateur à chaque étape, et même quand je me trompe, je vous montre comme faire pour s’en sortir.

Combien coûte une formation classique ?

Vous le savez bien. Une formation classique, en stage, en présentiel, coûte des centaines d’euros, voir le millier pour certaines.

NON !

Là, même si c’est plusieurs heures de vidéos, j’ai voulu garder l’aspect économique pour vous, et ne pas vous matraquer comme le font mes concurrents.

Combien vous coûte l’inaction ?

Par contre, combien vous coûte le fait de ne rien faire, et de voir vos concurrents rafler les prospects, même avec des vidéos pas terrible ?

Ça ne vous met pas en colère, parfois ?

Vous pouvez tout avoir ici, maintenant.

Cliquez ici pour accéder au catalogue en promo. dès à présent, vous y retrouverez vos formations comme promis.

Si vous n’êtes pas sûr de vous; alors laissez tomber, ne changez rien.

Quelqu’un d’autre va bien prendre votre place au soleil.

Mais ce serait vraiment dommage.


Promotion en cours du catalogue en cliquant ICI.