Créer une vidéo de présentation d’entreprise


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Comment faire soi-même une vidéo qui présente son entreprise ?

Le faire soi-même ou Do It Yourself (sigle DIY), vous permet de maitriser ce que vous voulez présenter à vos auditeurs, plutôt que de laisser quelqu’un le faire à votre place.

comment faire une vidéo qualité professionnelle

Pourquoi ?

Pour la simple raison que la personne qui va vous rendre ce service va créer une vidéo de votre entreprise, de manière à ce qu’elle vous plaise à vous. Il doit satisfaire l’égo de son client.

Maintenant, vous seul ou votre commercial, savez précisément ce qu’attend votre client de voir de votre entreprise.

Comment le faire soi-même ?

Racontez l’histoire que vous souhaitez filmer, comme par exemple les divers services et pôles d’activités de votre entreprise, en mettant en scène une certaine fluidité dans la navigation au sein même de vos locaux.

Ensuite, vous pouvez parler en voix OFF au montage de la vidéo pour présenter les différents aspects de votre société.

Vous pouvez également vous filmer sur un fond vert et vous incruster sur les rushs des vidéos que vous avez tourné, afin de réaliser un reportage très aisément.

En terme de matériel, d’éclairage de studio vidéo, de montage sur fond vert ou incrustation sur fond vert, je vous montre tout pour faire de votre vidéo une vidéo de qualité professionnelle, pour la présentation de votre entreprise.

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo pour créer une vidéo de présentation d’entreprise.

Communication en vidéo.

En apprenant la vidéo professionnelle, vous obtenez la compétence de faire vos propres vidéos, de pouvoir communiquer sur les réseaux sociaux en vidéo, et notamment Youtube, alors que vos concurrents ne le font pas encore.

Ceux qui font des vidéos se contentent de publier une vidéo de présentation de produit ou de leur entreprise, et c’est tout.

Vous avez l’avantage de pouvoir planifier du contenu en vidéo, fréquemment, et de vous faire connaitre dans votre thématique, car depuis 2017, Google privilégie les publications des vidéos récentes, en tête des recherches sur son moteur mondialement connu.

Imaginez si votre vidéo, de quelques minutes, n’ayant que peu de vues, soit présentée en haut de la première page de Google, qu’est-ce que ça pourrait changer pour votre entreprise ?

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo pour créer une vidéo de présentation d’entreprise.


PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.