Apprendre la vidéo et montage

APPRENDRE TOUT SUR LA VIDÉO ET LE WEBMARKETING EN CLIQUANT ICI.


Présenter un produit ou service à des gens qui ne vous connaissent pas encore.

Enormément d’entrepreneurs, surtout sur internet, se plantent complètement, lorsqu’il s’agit de faire la présentation de leur produit ou de leur service.

Il y a ceux qui se présentent en espérant être choisis parmi des milliers d’autres prestataires de services, comme un plombier par exemple, en montrant leurs compétences, leurs connaissances.

Pourquoi le client le choisirait-il ?

Le client va uniquement baser son choix sur la comparaison de 2 critères.

Le prix, en demandant des devis à plusieurs concurrents et le délai ou la proximité.

Les autres font.

Les autres entrepreneurs vont juste se contenter de mettre leur produit sous les yeux de leurs prospects, en attendant qu’il y en ai un qui se décide.

On fait de la publicité de masse, alors qu’on est en concurrence avec de grosses entreprises, mais on n’a pas une seule idée de comment faire autrement.

Même sur Internet.

Et là, c’est le pompon, tout le monde va faire sa pub sur Facebook, ou sur Twitter.

J’en ai déjà parlé dans un autre article récent, les réseaux sociaux sont pourris de publicités, de masses. Personne ne s’y intéresse, mais tous les entrepreneurs brûlent leur budget sur les réseaux, de la mauvaise manière.

Intéresser son audience.

Il est beaucoup plus intelligent de faire venir tes prospects sur ton site ou blog, pour les intéresser à qui tu es et non pas à ce que tu vends.

A part les accros à la mode, les gens ne vont pas dans les magasins ou sur internet QUE dans l’espoir de dépenser leur pognon.

On ne te connait pas encore.

Toi-même, si tu ne connais pas quelqu’un, vas-tu lui faire confiance dans la minute ?

Alors pourquoi t’obstines-tu à le faire vers les autres ?

Ca me fait mal au coeur, de voir que les entrepreneurs vont te dire « Oui, je le sais déjà… » mais qu’en fin de compte, ne l’appliquent pas.

Bonjour, je m’présente, je suis le numéro 1, expert en frites molles, et nous vendons en masse à l’export. Achète mon produit, car c’est le meilleur, reconnu produit de l’année grâce à son emballage écolo, plus cher, mais tellement mieux pour la planète.

Putain, ça donne vachement envie de sortir mon fric pour t’en acheter des centaines, mec !

Encore mieux.

Au sein de notre entreprise Corporate, par injection de capital fraichement blanchi, nous sommes en adéquation homme projet, et nous respectons la charte de qualité environnementale, et c’est une bonne raison pour toi d’acheter mes produits.

Ca donne envie, envie, envie de FUIIIIR !

Et ça, t’en a partout sur Twwwitter (à tes souhaits).

Et personne ne m’écoute ?

Je ne suis pas le seul à le dire, on est des centaines à le crier haut et FOOOOORRT, mais tout le monde s’en fout.

Ce qui est génial, c’est que toi et moi, on est indépendant, et que nous ont prend une petite part de marché, quelque part, à l’insu de ces sociétés, formées et informées par des organismes de personnes salariés qui n’ont qu’une idée en tête, lorsqu’ils vont te raconter qu’il faut faire ton étude de marché dans le métro, c’est de rentrer à la maison, pour préparer la popote.

J’y ai eu le droit aussi, de participer à ce genre de pseudo formation, payée 250 euros, hors taxes s’te plait, mais quand même, et on dit que mes formations sont chères.

La seule chose que j’ai appris là dedans, c’était de ne PAS faire confiance à ces organismes qui ne venaient QUE pour faire leur promo.

Les gens me font parfois marrer.

Surtout, derrière leur écran d’ordinateur.

« Salut, moi j’m’appelle Biloute, et je connais bien le marketing. J’ai suivi pleins de mecs sur Youtube, qui font des vidéos sympas. Et y s’y connaissent, j’te l’jure, parce qu’il a dit que… et que lui il voyage là et là… Alors je suis un peu spécialiste du marketing de la mise sur papier des informations que je stocke pour ma retraite, peut-être que j’y arriverai, un jour, moi aussi, à me sortir les doigts… »

Toi aussi t’en connait ?

Tu sais des gens qui vont te faire la misère toute la journée, par email, pour te poser mille et une questions, parce qu’ils croient que TOUS leurs est dû, parce qu’ils ont des droits, parce qu’ils le méritent.

Si tu n’en connait pas encore, tu as de la chance.

Pourquoi faire cet article ?

Je viens de me rendre compte, QUE, même si je fais un article pour bien expliquer comment faire pour vendre facilement un produit ou présenter un service sur internet, les gens vont à peine lire, puis emmagasiner l’info, la noter sur un torchon, et l’oublier.

Je préfère réserve mes contenus qui aident les gens qui ont vraiment envie de s’en sortir, en passant à l’action, par le groupe privé.

Si tu ne connais pas encore, tu loupes pleins de choses.

Le groupe privé, c’est un épisode chaque jours pour avancer sur des techniques et des méthodes, dans ton business et ta vie quotidienne, afin que ceux-ci ne soient plus pareil à la fin de chaque semaine.

Mais si tu es un attentiste ?

Trop de gens attendent le bon moment, et attendent, attendent, attendent, attendent.

Attendent une hypothétique retraite, une éventuelle opportunité de promo, j’attends qu’il fasse plus beau.

Surtout en France, on est les rois de l’attente.

On attente de voir si ça marche pour les autres, et lorsque tout le monde le fait, alors, on se dit qu’il faudrait moi aussi le faire.

On attend trop longtemps. Et longtemps, c’est trop tard, surtout sur le web.

Si tu veux présenter ton produit.

Alors tu dois le faire différemment de ce que font tous les autres.

Tu dois te montrer plus ingénieux, plus futé, plus malin.

Tu ne dois pas suivre la masse, MAIS trouver d’autres moyens de le faire.

Dans le groupe privé je te donne pleins de nouvelles façons de faire les choses, que personne ne fait encore, d’où l’intérêt du groupe PRIVÉ.

Et il y a pleins d’autres trucs, que tu ne sauras pas ailleurs. A toi de voir, mais tu peux déjà voir ce qu’il y a dedans, et ne rien manquer.

Clique clique clique sur le groupe privé, pour voir mais surtout, passer à l’action.
A plus, Eddy.