Apprendre à réaliser une vidéo de qualité qui soit professionnelle.

Vous n’avez pas besoin de retourner sur les bancs de l’école où bien de faire un stage d’une semaine pour tout apprendre sur la réalisation de vidéo.

Vou n’avez vraiment pas besoin d’investir plusieurs milliers d’euros, pour suivre une formation compliquée, qui va en fait vous embrouiller l’esprit, alors que même un enfant peut maitriser ça en 1 journée.

De nombreuses personnes sont en galère avec la vidéo.

Parce qu’elles pensent que c’est trop compliqué pour elles, alors elles abandonnent.

Regardez cette courte vidéo, pour savoir faire ce même type de vidéo.

D’autres se font avoir avec des discours de personnes sachant vous manipuler, avec des arguments qui vont vous faire sentir coupable.

Tout ça pour vous vendre des séminaires, des stages qui s’adressent aux plus fortunés.

Et vous, je suis conscient que vous n’avez pas de temps à perdre, et pas de très gros budget pour apprendre tout de A à Z sur le cinéma, la vidéo.

Je pense notamment aux personnes qui sont déjà surchargées de travail, et qui ont des journées bien remplies, elles n’ont pas envie en plus de mobiliser une semaine dans une formation pour apprendre à faire des vidéos de qualités professionnelles.

Si vous avez déjà essayé.

Beaucoup de personnes ont été accroché par des vidéos qui vous font culpabiliser, de ne pas faire vos propres vidéos, et ont suivi des personnes qui vous manipulent pendant des heures sur des vidéos qui vous paraissent incroyable, alors qu’en fait elles sont faites uniquement pour vous vendre une formation ou un séminaire, avec les problèmes qui en découlent.

Vous avez peut-être même été énervé d’avoir suivi pendant des heures des vidéos gratuites, et au bout du compte, vous n’avez toujours rien obtenu, vous n’êtes pas plus avancé, on vous a fait perdre votre temps, en essayant de vous vendre quelque chose, dont vous ne savez même pas encore le prix.

comment faire une vidéo qualité professionnelle

Le problème ce n’est pas la vidéo qui est compliquée.

Le problème c’est qu’on essaye par tous les moyens possibles de vous vendre un produit à un tarif excessif, et ce genre de personnes use des moyens de manipulation à la manière des sectes.

Le problème c’est aussi que ces gens veulent vous vendre une vieille méthode, des façons de faire de la vidéo qui est obsolète.

Faire ses propres vidéos de qualités professionnelles n’est pas compliqué !

On veut vous le faire croire pour justifier un tarif élevé.

Pour celles et ceux qui n’ont pas de temps.

Je vous rassure, la réalité c’est qu’apprendre à faire une vidéo de qualité professionnelle, ne vous prendra pas plus d’une journée.

Si vous ne faites pas de vidéo facilement, alors…

L’enjeu aujourd’hui est de faire des vidéos, le plus souvent possible pour communiquer sur les réseaux sociaux, et notamment Youtube et Facebook, et pour ce faire, vous devez avoir les moyens de les faire rapidement.

Vous devez faire de la vidéo de qualité professionnelle pour vous différencier de toutes les vidéos ridicules d’amateurs que l’on voit partout sur Youtube.

Mais pour des vidéos destinées à internet, qui ne sont regardées que sur des ordinateurs, ou appareils mobiles, vous n’avez pas besoin de savoir faire du cinéma.

Et ça devient beaucoup plus simple !

Votre réputation et votre e-réputation est importante pour vous ?

Alors vous devez faire de belles vidéos. Je vous rassure, vous n’avez pas besoin d’investir dans du matériel onéreux.

Qu’est ce que vous devez savoir.

En terme de matériel vous n’avez besoin que d’un kit de lumière du jour, comprenant 2 parapluies, et 2 diffuseurs, avec des ampoules de lumière du jour de 5600°Kelvin.

2 ampoules de 125 watts pour les parapluies qui vous éclairent, et 2 ampoules de 150 watts pour les diffuseurs qui éclairent le fond vert.

La toile de fond vert et son support, un trépieds pour supporter votre caméra, une caméra de type « tous public », un micro cravate et un dictaphone suffisent amplement pour réaliser des vidéos à caractère professionnelle.

Le logiciel de montage des vidéos est indispensable.

Je vous conseille sous Windows le logiciel Magix Vidéo Deluxe qui coûte moins de 70 euros, et sous Apple vous avez Imovie, qui est déjà fourni, et les deux vous permettent de faire de la vidéo sur incrustation sur fond vert.

Sous Apple sinon vous avez le logiciel professionnel Final Cut Pro qui est exceptionnel.

Qu’est-ce que cela pourrait changer pour vous ?

Si vous pouviez réaliser ce genre de vidéo, avant la fin de la journée ?

Qu’est-ce que ça pourrait changer pour vous si je vous disais que vous saurez le faire et que même un gamin de 10 ans saurait le faire aussi ?

C’est facile pour n’importe quel débutant d’apprendre comment faire une vidéo de qualité professionnelle, parce qu’il existe une solution plus rapide, et moins onéreuse.

Vous avez 2 options.

Soit de faire confiance à des personnes qui vous ont bassiné pendant des heures en essayant de vous manipuler et vous vendre une semaine de stage à un tarif de plusieurs milliers d’euros, soit de voir toute la description ci-dessous de ce que vous allez pouvoir faire d’ici ce soir.

Vous aussi vous avez le droit de savoir comment faire de la vidéo de qualité professionnelle, sans vous faire avoir, en cliquant ICI.

Vous avez le choix.

Soit de continuer à espérer que les choses vont s’arranger d’elles-mêmes ou que quelqu’un de bienveillant vous vienne en aide.

Soit d’essayer de faire vous-même le test, de lire toute la description ci-dessus, car vous ne risquez rien.

Imaginez !

Dès que vous allez avoir entre les mains ma méthode pour faire des vidéos de qualités Pro, alors vous saurez que vous avez fait le bon choix.

Vous n’avez pas besoin d’attendre des heures pour tous savoir, vous n’avez pas besoin d’investir des milliers d’euros, en matériel ni en formation.

Vous n’avez même pas besoin vous déplacer.

Vous suivez notre formation en ligne, partout où vous le désirez.

Au moment où vous le voulez, quand vous êtes disponible.

Vous pouvez revenir sur votre formation qui se déroule en vidéo, autant de fois que vous le voulez.

Vous les téléchargez aussi, pour les conserver à vie.

Cliquez ICI pour obtenir votre formation complète pour enfin savoir comment faire une vidéo de qualité professionnelle.