Comment faire une vidéo Corporate ?


Promotion catalogue en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.


Comment réaliser vos propres vidéos Corporate institutionnelles avec un budget limité.

L’intérêt de faire vos propres vidéos, c’est de pouvoir communiquer un maximum sur vos produits et services.

Car le but est d’associer la vidéo, le visuel et l’écriture, vos articles ou descriptions de produits.

Pour les sites de e-commerce, je ne cesse de le répéter, c’est le meilleur moyen de vous différencier de la concurrence.

Car tous vos concurrents ne vont faire que des fiches produits avec une simple image du fournisseur.

Et vous, avec ne serait-ce qu’une vidéo de produit faite maison, vous passez dans une autre catégorie de la communication.

Communiquer en vidéo offre des avantages.

Parce que le fait d’associer une vidéo publiée sur votre compte Youtube, même si vous n’avez que très peu de vues, et un article de blog relayant votre vidéo, référencé sur Google, étant la même entreprise, vous allez vite obtenir des vidéos et des articles en première page de Google, parfois numéro 1, et même souvent.

J’en ai longuement parlé dans mon article et les vidéos sur le blog à la rubrique Blogging.

Je vous invite également à consulter la grande formation pour réussir avec votre blog moderne et la vidéo.

Et vous allez découvrir des vidéos, mais aussi les preuves que les résultats sont au rendez-vous.

Le blogging moderne et la vidéo donnent des résultats concrets, réels et visibles. Je travaille sur mon blog presque tous les jours, et mes articles notamment sur la vidéo sont dès le lendemain placés en première page de Google, et le restent.

90% des entrepreneurs ne font pas de vidéo.

C’est une opportunité pour vous de faire de la vidéo sans exploser votre budget, car la plupart des entreprises pensent que la vidéo n’est qu’un gadget, que Youtube est réservée à des vidéos comiques et que la vidéo doit être une seule et unique vidéo Corporate réalisée par une agence spécialisée.

Alors que la réalité est différente.

Les entreprises sont bernées constamment, et si vous aussi on vous raconte des mensonges même par omissions, c’est uniquement pour faire tourner l’économie, à l’image actuellement de la Loi qui reste vague sur l’obligation en 2018 de se munir d’un logiciel de caisse sécurisé et d’une licence le prouvant. Les vendeurs de ces logiciels vous harcèlent pour vous vendre leur logiciel, alors que vous n’en avez pas besoin, si vous vous contentez de ne faire que vos factures et que le reste est confié à une comptabilité externe; ça concerne que les gens qui encaissent en espèces !!!

En vidéo et en communication sur internet, c’est pareil.

On vous raconte beaucoup de salade, et beaucoup de n’importe quoi juste pour vous vendre une prestation.

Faites vos propres vidéos de communication, en exploitant votre savoir faire, votre humanisme, et surtout, n’écoutez pas toutes ces personnes qui sont en train de vous conseiller, dans des organismes où elles ne sont que des salariés sans aucune expérience de l’entreprenariat, et encore moins des galères que vous subissez, alors que pour ces gens, à 17H00, c’est fini, la porte se ferme et on rentre chez soi.

Restez sur notre site vous allez apprendre à réussir.

En vidéo, mais aussi en blogging et en communication, avec de la création de contenus de qualités, mais beaucoup plus humains que vos concurrents qui n’utilisent qu’un langage très entreprise, alors que les pseudo experts, de nos jours, c’est comme les politiciens, on s’en méfie comme de la fièvre ou de la grippe.

Apprenez la vidéo Corporate ou de communication sur fond vert.

Je vous conseille vivement de lire la suite et de voir la vidéo, pour tout apprendre sur la vidéo sur fond vert, avec le montage des vidéos sous Magix et sous Imovie inclus dans ce programme complet.

Inscrivez-vous à notre newsletters, ci-contre et consultez notre catalogue.
C’est gratuit, alors, ne ratez pas l’occasion.

Promotion catalogue en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.