Comment faire de l’affiliation ?


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Comment débuter en affiliation ?

Lisez cet article sur l’affiliation en 2017, vous allez être surpris.

Le plus gros problème des systèmes d’affiliation.

Vous avez déjà cherché sur internet comment faire pour gagner de l’argent en affiliation, vous avez trouvé plusieurs programmes de personnes différentes, mais vous ne savez pas vraiment ce que ça vaut.

Le problème c’est que les personnes qui vont proposer de vendre leurs produits, sont des personnes pas très connues.

En fait, leurs systèmes d’affiliation vous proposent de faire la promotion de produits chers, en vous promettant de fortes commissions.

C’est attractif, mais c’est aussi problématique.

Vous pensez en tant que vendeur, souhaitant gagner de l’argent, alors que vous devriez penser en tant que client.

VOUS ! Achèteriez-vous un programme de plusieurs centaines d’euros, à un inconnu ?

Feriez-vous l’effort de sortir votre carte de paiement pour un site que vous ne connaissez pas, pour acheter en aveugle, sans avoir la certitude de ne pas vous faire avoir, de pouvoir être remboursé, de pouvoir avoir le contact avec le vendeur ?

Je pari que NON.

Tout le monde va faire la promotion de la même chose.

Le problème suivant, c’est que vous n’êtes pas le seul à faire la promotion du même produit que les autres.

Vous imaginez que vous faites la promotion d’un produit, et que votre client ai déjà reçu un email de plusieurs autres personnes, que va t’il penser ?

Tout simplement que vous essayez de lui « refourguer » quelque chose juste pour gagner de l’argent.

Vous allez tout simplement vous griller auprès de vos clients ou même de vos prospects et visiteurs.

Car dans ces systèmes, tous les vendeurs affiliés se servent des mêmes images, des mêmes vidéos, des mêmes textes, et envoient les mêmes emails, copiés-collés.

Comment gagner de l’argent en affiliation sans faire comme les autres ?

L’idéal est de proposer des articles à vendre, en affiliation, que vous ne cherchez pas à vendre.

Il est intelligent de faire du contenu, avec des liens vers de l’affiliation, mais sans chercher à vendre, mais plutôt à renseigner les gens, à les aider.

La méthode des feignants.

Cette méthode est la façon de faire de toutes les personnes qui vont faire de l’affiliation débile, mettre un lien ou une publicité « dans ta face » en espérant vendre quelque chose.

Ce n’est pas de leurs fautes, elles n’ont jamais appris la vente, le marketing, on leurs à juste promis de belles commissions. Avec de la chance, dans ce cas, il est possible de vendre un peu, mais pas de faire un réel business sur le long terme.

La méthode des personnes intelligentes.

La méthode intelligente est de faire du contenu, par écrit ou par vidéo, et de concentrer ses efforts, sur la diffusion de conseils, de contenus qui ne cherchent pas à vendre, tout en y insérant un lien d’affiliation vers un produit lié à votre contenu, mais vers des partenaires connus.

Des partenaires d’affiliation qui ont une réputation, où tout le monde achètent déjà, et même ceux qui font de la publicité sur les chaines de télévision, ceux qui ont beaucoup de notoriété.

Et l’avantage pour vous c’est que vous n’avez pas besoin de pousser à la vente.

Vous ne vous grillez pas auprès de vos clients ou vos visiteurs, car vous ne recherchez pas absolument à vendre quelque chose, mais au contraire, proposez une solution et le choix d’acheter ou pas, avec une raison valable de proposer des liens d’affiliés.

Si vous avez un site, un blog ou une chaine Youtube, c’est facile.

Vous n’avez pas besoin de créer des vidéos ou des articles de blog compliqués, argumentés, vendeurs, car il suffit simplement de faire du contenu, comme si vous le faisiez pour le plaisir, par passion.

Vous ne cherchez pas à vendre.

Je vous déconseille même de chercher à vendre ou de réaliser un contenu pour vendre.

Parlez ou écrivez sur votre passion, ou votre thématique, comme si vous vouliez uniquement aider les gens.

Vous parlez de vidéos, par exemple, parlez du matériel que vous utilisez. Insérez des liens d’affiliés, sur des mots clés.

Justifiez le fait que vous montrez des liens d’affiliés par le contenu à voir. Comme amazon où vous pouvez expliquer que vous trouverez les avis des personnes ayant déjà acheté !

Par exemple.

Je peux très bien dans cet article, vous donner l’info sur mon nouveau micro Tonor, que j’utilise dans la vidéo « comment gagner de l’argent avec l’affiliation« , et insérer un lien d’affiliation dans l’expression Micro Tonor.

Méthode complète d’affiliation.

Dans la méthode que je vous propose, c’est tout aussi facile, mais il faut le faire avec intelligence pour que ça vous rapporte sur le long terme, en récurrence.

Cliquez ICI pour en savoir plus sur la méthode Affiliation Système et vendre sans vendre.

PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.