Connaitre une méthode efficace Marketing Vidéo


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Vous avez besoin de connaitre une méthode efficace pour que votre marketing et vos vidéos puissent être vus.

Vous avez besoin d’une méthode complète qui regroupe efficacité en :

  • Acquisition de trafic
  • Activation de prospects
  • Rétention de prospects
  • Revenus
  • Referrals si vous voulez qu’on parle de vous

Acquisition

Doit on attirer du trafic vers son blog ?

Sans trafic pas de contact, pas de client.
Sans trafic pas de raison d’être pour un blog.
On n’acquière plus le trafic comme avant.
Les annuaires n’ont plus de pouvoir.
Google ne tient plus pour prioritaire les mots clés de référencement, sauf si on les achète via sa plate forme publicitaire pour faire apparaître des annonces commerciales dans la page du moteur de recherche.

Idem pour les commentaires sur les autres blogs, ils ont une faible influence. Les commentaires ne vous servent qu’à lier un intérêt pour votre contenu, pour les lecteurs, mais plus pour faire un lien de référence vers votre blog.

Pour obtenir du trafic de qualité vers votre blog, vous devez réaliser du contenu si possible intéressant pour vos visiteurs, mais aussi pour que les gens apprennent quelque chose, afin qu’ils restent sur votre page.
Parce que Google privilégie l’expérience utilisateur, c’est à dire le contenu ou les gens restent et passent sur un autre lien interne, et sur votre blog.

Quels canaux utiliser ?

Le plus intéressant est de lier des canaux ensemble, pour constituer une expérience utilisateur, qui passe d’un de vos contenus, vers un de vos autres contenus.
De votre article sur votre blog vers une vidéo YouTube et vice versa. En le liant avec google+, car c’est le réseau Google.
Idem pour les autres RS liez les avec une image ou une mini video ou un texte d’appel vers votre blog.

En interne, liez dans vos articles, vos pages entres elles. Un mot une phrase, fait référence à un de vos articles.

Mettez tout de même le plugin SEO pour le référencement dans vos articles, et éventuellement des balises méta comme la balise revisit after.

Vaut-il mieux écrire ou faire des vidéos ?

Je dirai qu’il est absurde de croire que la video se suffit à elle seule pour être référencée. Sauf si vous la mettez sur Google. Mais faire une video sans avoir derrière un contenu est une perte de temps.
L’idéal est de faire un appel à voir votre contenu sur votre blog, ou une video, et de capturer les emails des visiteurs pour ensuite leurs faire apprécier votre blog.

Si vous mettez une video sur une de vos pages de blog, mettez un texte en dessous, afin que le visiteur poursuive l’expérience et mettre un formulaire email avec un auto-répondeur.

Qu’est ce qui attire le plus les gens ?

La vidéo est un média à privilégier, c’est certain.
Comme pour chaque support, l’important est l’appel à l’action, comme la capture des emails.
Toutefois un texte, même si c’est le même que vous dites dans votre vidéo, est important pour Google, mais aussi pour les gens qui veulent lire du contenu. Ils ont l’impression d’être moins manipulé.
Les citations et les images avec des citations, les mini tutos, mini vidéos, notamment sur Facebook, captivent les gens.
Ainsi que les faits liés à l’actualité et aussi les polémiques ont tendance à fasciner les gens.

Pourquoi capturer les emails des prospects ?

L’intérêt est de pouvoir contacter les gens. A la différence d’un visiteur, qui s’en va définitivement, vous pouvez les recontacter. Il faut activer un contact par son inscription à votre mailing liste.


Pour en savoir plus, vous devez regarder la vidéo suivante



PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.