Apprendre la vidéo et montage

APPRENDRE FACILEMENT LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI POUR VOIR LA VIDÉO. Je vous offre 2 premières vidéos gratuites.


Protection de vos vidéos diffusées sur le web.

En 2017 il est très important de savoir que vos vidéos hébergées sur Youtube sont en ce moment même exploitées à des fins par très glorieux.

Effectivement, vous vous en êtes peut-être aperçu, les vidéos sur Youtube sont reprises par des sites des pays de l’Est, qui les exploitent sur leurs propres noms de domaines de type URYOUTUBE afin de les lier vers des sites payants de X ou de jeux en ligne.

Vos vidéos Youtube sont piratées.

Toutefois, c’est légal, puisque lorsque vous avez créé votre compte Youtube, vous avez accepté les conditions d’utilisations, et sont inclus des clauses permettant de partager et d’intégrer vos vidéos sur d’autres sites.

Vous devez vous prémunir pour conserver votre e-réputation intacte.

Comment faire pour protéger vos vidéos ?

2 solutions :

  • soit vous refusez l’intégration de vos vidéos sur les sites externes, l’option se situent dans chacune des vidéos dans un onglet avancé, mais vous n’êtes pas à l’abri que l’on exploite tout de même vos vidéos.
  • soit vous les hébergez directement sur votre site ou blog, en les intégrant sur vos articles et vos pages de vente.

Il existe bien sûr des sites payants pour héberger vos vidéos, mais, elles ne seront jamais référencées ni visibles sur Google. Il y a Viméo, c’est cher et vous n’en avez certainement jamais vu une sur Google.

L’avantage de vos vidéos en directes sur votre site ou blog.

C’est qu’aujourd’hui, en 2017, vos vidéos même sur votre blog, sans passer par Youtube, sont visibles et référencées sur Google.

J’en ai fait la démonstration dans un autre article et dans ma formation.

Je vous guide pour intégrer vos vidéos, sans passer par youtube, soit sur vos pages et articles de blog qui est en PHP, soit sur vos pages HTML, comme pour un site ou une page à part.

Cette formation, la vidéo sans Youtube où je vous montre comment le faire facilement avec un simple copié-collé, vous pouvez la suivre depuis mon ordinateur, et on le fait ensemble.

Je vous donne le code, et je vous montre que sur vos vidéos, vous allez pouvoir renseigner un titre, interne, pour le référencement, puis une image, comme celles qui sont présentées sur les vidéos Youtube.

Ainsi, vous n’avez plus rien à voir avec Youtube, surtout si vous n’avez pas des centaines de milliers de vues sur vos vidéos, Youtube ne vous sert pas à grand chose.

Que publier sur Youtube ?

Vous pouvez ainsi publier des vidéos coutres sur les réseaux sociaux, et mettre un lien en description vers votre page de blog contenant une seconde vidéo, en faisant un appel à l’action.

Et sur Facebook vous pouvez publier, mais pour le moment je ne sais pas si vos vidéos ont un risque ou pas.

Comment intégrer vos vidéos sur votre site ou blog ?

Je vous conseille vivement de regarder la vidéo où je vous explique tout sur la vidéo sans youtube, ici.

Vous n’aurez pas d’excuses si vous subissez encore le piratage de vos vidéos, car vous aurez pu passer à l’action, avant de perdre toutes votre clientèle, qui aura été redirigé vers des sites de Q.