Comment faire un montage vidéo


Promotion en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.


Devenir un Pro du montage vidéo.

Si vous ne connaissez pas les bases du montage vidéo, vous ne pourrez jamais faire correctement de bonnes vidéos.

En apprenant les bases du montage de la vidéo, vous pourrez faire toutes sortes de vidéos.

En passant par de la vidéo simple pour votre Vlog ou chaine Youtube, par des montages en incrustation fond vert.

montage video

Problème des logiciels de montage.

Le problème c’est que les logiciels de montage vidéos sont ultra complexes, et qu’il faut parfois plusieurs mois pour les maitriser.

L’avantage.

C’est qu’une fois que vous connaissez les bases, telles que « couper, élaguer, assembler, redimensionner… » ces fonctions sont communes à tous les logiciels.

Et vous avez-vous déjà essayé ?

Si vous aussi vous avez essayé de comprendre comment ça marche, en regardant des vidéos sur Youtube, le problème c’est que vous aurez le plus souvent 2 sortes de vidéos.

La première c’est des fonctions avancées pour faire des vidéos de type cinéma ou 3D.

La seconde c’est que les vidéos d’apprentissages sont bien souvent dispensées par des personnes qui ne maitrisent pas encore ce genre de logiciel, car elles le font par passion, ce qui honorable, mais ne vous aident pas.

Ce dont vous avez réellement besoin.

C’est de connaître les bases communes de ces logiciels, sans avoir besoin d’acheter un logiciel à plusieurs centaines d’euros.

L’idéal est d’utiliser un logiciel comme Magix Vidéo Deluxe, du célèbre fabricant de logiciel Allemand, qui ne coûte que 69 euros et est en version Française.

Ensuite, pour maitriser les bonnes bases, mais aussi l’intégration sur fond vert, pour avoir les compétences de faire comme au cinéma ou à la météo, c’est à dire vous incruster sur un fond différent, comme si vous étiez par exemple à New-York alors que vous êtes dans votre studio, vous devez suivre une formation adaptée.

Il faut que ce soit facile et bien expliqué.

Cette formation existe déjà, et de nombreuses personnes y ont accédé, pour réaliser des vidéos facilement dès les jours suivants. Voir les témoignages que j’ai reçu.

Cette formation que j’ai nommé MVF (Montage Vidéo Facile), est disponible en visualisation et en téléchargement, direct.

Pas la peine d’attendre une semaine pour la recevoir. C’est disponible immédiatement.

L’intérêt pour vous, c’est que je vous aide en vous montrant exactement mon écran d’ordinateur, sous Windows, pour que vous puissiez reproduire exactement ce que je fais.

Parce que j’ai fait des centaines de vidéos, et que j’ai appris avec les meilleurs, des personnes qui travaillent sur M6 (Culture Pub).

Dès les premières minutes, lorsque vous allez regarder les vidéos en directes sur le site, vous allez pouvoir vous rendre compte de la qualité de votre formation, en full HD, mais également de son contenu.

Car je vous montre comment faire une vidéo, en le faisant devant vous.

D’ici 5 minutes.

Dès que vous aurez vu la formation vous pourrez faire toutes sortes de vidéos et surtout, faire les montages facilement, sans avoir besoin de personnes.

De plus, lorsque vous regarderez de nouvelles vidéos sur Youtube, sur des fonctions avancées, même celles que vous avez peut-être déjà vues et que vous n’aviez pas compris comment faire, vous saurez le faire, sans avoir besoin d’autre chose.

C’est grâce à toutes ces bases du montage vidéo, que je peux faire toutes sortes de vidéos, de la plus simplissime à de la vidéo sur incrustation sur fond vert, facilement.

Pour voir votre formation et toute la description et la vidéo, cliquez ICI pour aller sur la page.


Promotion en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.