Comment faire de la vidéo facilement en 2017 ?

Faire ses propres vidéos est indispensable.

Le plus gros frein de la majeure partie des personnes qui ont envie de se lancer en vidéo c’est la technique et le matériel.

Mais aussi la prise de parole, la peur de la critique, ce que vont en penser les autres.

Comment ne pas se prendre la tête avec la technique ?

Le seul critère qui est indispensable, c’est le montage des vidéos.

Dans le nouvel atelier vidéo facile pour 2017, j’ai justement élaboré le plus simple des montages de vidéos, pour les personnes qui veulent faire des vidéos le plus facilement possible, afin de pouvoir faire une vidéo aussi souvent que l’on souhaite.

En terme de matériel vous verrez que le strict minimum convient très bien pour faire de la vidéo, n’importe où, et même en intérieur.

La solution des menteurs.

Les personnes qui n’ont pas d’intérêt à vous expliquer comment ça marche, vont vous mentir en vous disant que la vidéo c’est simple, il suffit de se filmer, et c’est tout.

Leur but n’est pas de vous aider à vous en sortir, mais seulement de vous vendre leur produit.

Vos difficultés en vidéo.

Je suis bien conscient que les débuts en vidéo sont difficiles. On n’a peur de se lancer, on se méfie de la critique des autres, de ce que pourraient en penser les amis, la famille, les clients.

Passer le cap de faire une vidéo, c’est savoir précisément TOUT ce dont on a besoin. Matériel, lumière, caméra, son, tout ça à moindre frais.

Il n’est pas question d’investir des milliers d’euros, dans du matériel ultra professionnel, pour ne faire que des vidéos rapides, pour Youtube ou Facebook.

Puis il y a d’autres barrières.

La prise de parole n’est pas facile au début, si on n’a pas de structure pour savoir de quoi parler, pour savoir comment amener les gens à vous écouter.

Le stress, la crainte, l’angoisse, sont des barrières que vous devez lever, au plus tôt, pour vous rendre compte que parler devant une caméra, devient un jeu d’enfants, au bout de quelques vidéos réalisées, même sans les publier sur les réseaux sociaux.

ATELIER VIDÉO FACILE 2017.

Ce nouvel atelier très complet, va vous permettre de faire de la vidéo, que vous soyez débutant où bien que vous ayez toutes ses craintes du débutant.

C’est facile pour n’importe qu’elle personne qui a envie de faire des vidéos, de le faire avec l’atelier vidéo facile 2017, car j’ai tout mis en oeuvre dans les vidéos pour vous guider, et vous aider à passer à l’acte.

Jusqu’au montage des vidéos, simplifié au maximum, pour réaliser des vidéos face caméra, aussi souvent que vous le voulez.

On va choisir ensemble, jusqu’à l’emplacement où faire vos vidéos, pour que vous soyez partout en bonne condition.

En 2017, vous devez faire vos propres vidéos.

Je vous conseille vivement de faire le test.

Avec ce nouvel atelier vidéo facile 2017, vous n’avez plus d’excuses.

Les choses ont encore changées sur Youtube, son algorithme a évolué, et vous devez vous adapter si vous voulez communiquer sur les réseaux sociaux.

Les personnes qui veulent enfin faire de la vidéo, sont invitées à écouter la vidéo où vous apprendrez pas mal de choses sur l’atelier.

La vidéo de l’Atelier Vidéo facile 2017 est disponible ICI, pour apprendre pas mal de conseils.


Groupe privéTOUTES LES FORMATIONS INCLUSES AU GROUPE PRIVÉ - CLIQUEZ ICI.


Où les formations individuellement en cliquant ICI


Je m'appelle Eddy Braumann spécialiste de la vidéo de Marketing sur Internet. Mes clients Européens et Canadiens ont fait de leur passion une réalité avec la vidéo. Je vous aide à réussir vos vidéos et votre marketing pour internet. Fondateur exclusif de la méthode VALÉRIA©