Avoir des visiteurs Youtube


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Comment avoir des visiteurs sur ses vidéos Youtube ?

Une solution pour attirer le visiteur sur sa vidéo consiste à attirer l’oeil de l’auditeur.


Cliquez sur LECTURE pour écouter, c’est important.

      Avoir des visiteurs Youtube

En mettant une image personnalisée sur sa vidéo, lorsque vous mettez en ligne votre vidéo sur Youtube, directement dans votre gestionnaire, vous augmentez de 20% le taux de clics vers votre vidéo.

En ayant en plus un texte avec une promesse qui éveille la curiosité, rapporte 20% de clics en plus.

image youtube et widget video

2 stratégies pour vos vidéos.

Vous avez intérêt à faire 2 sortes de vidéo.

La première c’est de faire une vidéo pour augmenter votre taux de vues sur votre vidéo. Plus il y a de vues, plus Youtube à des chances de vous proposer à la vue d’autres personnes.

La seconde c’est de faire de la vidéo pour les gens qui vous suivent ou ont un intérêt de vous suivre, s’abonner à votre chaine. Idem, plus il y a de monde abonné à votre chaine, plus Youtube vous présente, plus les gens s’abonnent.

Pourquoi ?

Parce que les gens suivent la masse. S’il y a du monde, c’est que ça doit être bien, intéressant.

Ce n’est pas forcément le cas, mais, vous, qui êtes intelligent, ne suivez que les personnes qui ont un intérêt pour vous, qui vous apportent quelques choses. Mais la plupart des personnes sur Youtube, ou ailleurs, suivent la masse, font comme les autres, parce qu’il faut être dans l’air du temps.

Votre intérêt pour votre vidéo Youtube.

C’est d’avoir des vues, pleins de vues, et de plus en plus d’abonnés. Même si on le sait et on le constate sur les vidéos de Youtube, seulement une moyenne de 10% d’abonnés vont réellement regarder vos vidéos.

C’est simple, regardez n’importe quel Youtubeur, en moyenne c’est 10% de vues, plus ou moins selon le thème de la chaine Youtube.

Que faire visuellement pour avoir des visiteurs Youtube ?

La première image, celle que l’on voit sur le côté droit de votre navigateur, sur Youtube, doit attirer l’oeil de l’auditeur, immédiatement, afin qu’il clique sur votre vidéo.

La vue de votre vidéo est comptabilisée dès que la personne à regardé plus de 30 secondes. Si elle avance dans le temps, au milieu de votre vidéo, c’est comptabilisé par Youtube.

Si vous ne recherchez que la visibilité dans un premier temps, afin de vous faire connaître, c’est une solution.

Ca ne vous apporte pas de valeur, en terme de minutes de vues, mais aux yeux de la masse de gens, ça augmente l’intérêt de votre vidéo.

C’est pour ça que tant de gens essayent de faire une vidéo Buzz, qui apporte beaucoup de vues, mais n’est pas représentatif des personnes qui vont vraiment s’intéresser à ce que vous faites.

D’ailleurs, ça n’augmente pas les ventes des personnes qui le font pour vendre un produit, c’est prouvé, et tout le monde le dit.

Faites une image avec du texte accroche.

J’ai préparé pour vous des vidéos à voir pour réaliser des images que vous allez pouvoir faire à façon, les faire comme vous voulez, avec un logiciel gratuit. C’est pas compliqué à faire, et surtout, ça va augmenter la visibilité de vos vidéos d’au moins 20% en plus de visiteurs Youtube, mais aussi sur Facebook.

Car c’est le même principe, une image vaut mille mots, vous connaissez le dicton.

Faites-le maintenant, vous verrez la différence. Cliquez ICI pour accéder à la vidéo où je vous explique comment faire.


 


PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.