Comment mettre en valeur vos vidéos par l’image ?

Une image augmente de 20% l’envie, pour vos visiteurs, de regarder vos vidéos.

Quelles sont les vidéos qui attirent le plus ?

Vous faites des vidéos, mais sur Youtube, vous avez peu de visibilité.

Vos vidéos sont pourtant intéressantes, mais elles sont fondues dans la masse des vidéos, dans la barre latérale de Youtube et on ne les voient pas.

Vous mettez vos vidéos sur votre page facebook, mais souvent votre position sur l’image n’est pas flatteuse et vous pensez que les gens vont se moquer de vous.

Vous avez peut-être essayé de faire votre propre image, mais un logiciel de retouche photo comme Photoshop n’est pas simple à appréhender.

Et vous avez raison, mais rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul, et la majeure partie des vidéos, que l’on voient sur Youtube ou Facebook, n’ont pas de visibilité, et souvent des positions qui font rire.


Une image vaut 1000 mots, c’est pas nouveau

Et ça marche. Surtout en vidéo, par exemple sur Youtube, où vous avez sur le côté droit, la barre latérale qui vous présente des vidéos, et celles qui vont attirer votre attention, en 1 seconde, sont bien sûr celles où d’un seul coup d’oeil, vous avez la promesse, l’accroche, le titre de ce que vous allez voir, dans la vidéo.

Le problème c’est que les gens qui postent des vidéos, s’occupent rarement de l’aspect de la première image que va donner la vidéo.

Et la première impression est souvent celle qui reste dans l’esprit des gens.


Faut-il se compliquer la vie ?

Dans quelques instants, vous n’aurez plus jamais besoin de vous demander si vous allez avoir l’air ridicule ou pas sur votre vidéo.

Moi-même, sur mes premières vidéos que j’ai mis en ligne, certaines positions ne sont du tout flatteuses et parfois,

dans une position « tordue ».

J’ai donc décidé de faire une image de ma vidéo, qui pourrait tout de suite montrer ce que la vidéo contient, la promesse de la vidéo, le titre accrocheur pour attirer plus de visiteurs.

Et ça marche, mes vidéos sont vues plus de 20% en plus que si je ne mets pas d’image avec un message d’accroche.

Sur Youtube, on le voit sur la barre latérale, plus de 50% des vidéos sont brutes, sans images de présentation qui attirent l’oeil.

Celles qui ont le plus de visiteurs sont celles qui ont un message écrit.

Pas de panique, vous n’êtes pas tout seul, et je suis là pour vous aider.

Ce dont vous avez besoin c’est que l’on vous montre le plus simplement possible, comment réaliser vos propres images, de vidéos, mais sans entrer dans la complexité des logiciels.

Ce dont vous avez besoin c’est de comprendre en quelques étapes, seulement comment faire votre image, sans y passer 3 heures.


Cette solution existe

En moins de 5 minutes, vous saurez exactement comment faire votre image de votre vidéo, et mettre un titre accrocheur sur l’image.

Dans 30 minutes, vous saurez comment faire vos images.

Puis en moins de 17mn, vous saurez comment mettre n’importe quel texte dans vos images.

En bonus, je vous montre en 17mn, comment sublimer vos textes, pour qu’ils soient différents des autres.

Vos vidéos n’auront plus jamais la même tête, et on saura vous reconnaître.

Ce qui est intéressant, c’est que vous n’avez pas besoin d’apprendre toutes les fonctions d’un logiciel, vous allez maîtriser simplement les étapes utiles et précises pour faire en 5mn vos images.

Vous n’avez pas besoin d’acheter de logiciel, vous allez pouvoir utiliser Gimp, qui est gratuit.

Pour vous convaincre, sur la vidéo que vous avez regardé, c’est le même genre d’image que j’utilise, et que vous allez pouvoir réaliser, avec le même logiciel que moi.

D’ici la fin de la journée, lorsque vous posterez votre prochaine vidéo, vous n’aurez plus à vous soucier de l’apparence de vos vidéos, et vous pourrez reprendre vos anciennes vidéos et faire de nouvelles images. Les gens ne vous verront plus jamais comme un amateur.

Vos vidéos vont avoir un nouvel aspect, et vous verrez le nombre de vos visiteurs augmenter, naturellement.


Concrètement

Je vous montre tout, sur mon écran d’ordinateur, que j’ai filmé pour vous montrer précisément ce que je fais, où je clique, comment je procède. Vous n’avez plus qu’à imiter mes gestes (de souris) pour réaliser vos images.

Même si vous n’avez jamais manipulé une image, sur un logiciel de retouche, pas de panique, il n’y a rien de compliqué.

Essentiel et simple.

Le problème, c’est que vous n’apprendrez pas toutes les fonctions d’un logiciel de retouche photos. Nous allons utiliser que les fonctions utiles pour faire nos images à partir de nos vidéos, mais en aucun cas, vous n’apprendrez à améliorer une photo de famille.

Cet atelier formation est uniquement fait pour réaliser son image pour sa vidéo.

Dès la première image que vous allez mettre avec votre vidéo, vous allez voir que celle-ci est immédiatement visible et attire l’oeil, comparée aux autres vidéos. Vous gagnez en visibilité, en nombre de visites, et aussi en notoriété, vous n’aurez plus la crainte du ridicule.


2 choix s’offrent à vous

Le premier, rester noyé dans la masse, le second, montrer vos vidéos en attirant l’oeil des visiteurs.

Je sais que vous avez besoin de faire connaître vos vidéos, et c’est maintenant.

Téléchargez tout de suite les 6 vidéos, pour apprendre à réaliser vos propres images, de vos vidéos, ci-dessous.


OUI, JE VEUX MES VIDÉOS


(Facture sur demande et aussi lors du téléchargement)


Tous droits réservés © SWMV Sarl – Conceptionvidéo.fr