Apprendre le montage vidéo


APPRENDRE LA VIDÉO - MONTAGE VIDÉO - MARKETING - BLOGGING - Tout savoir avec Conceptionvidéo.fr

Ne pas connaître le montage des vidéos vous pénalise.

Beaucoup de personnes pensent à tort que la vidéo est simplement se filmer, et publier.

Si vous avez vous aussi envie de faire évoluer vos vidéos avec un aspect professionnel, vous devez connaître les bases indispensables du montage.

Si vous êtes dans l’un de ces cas :

  1. Vous voyez des vidéos qui sont animées, mais vous ne savez pas comment faire.
  2. Vous aimeriez faire des vidéos de présentations de votre entreprise ou de votre produit, mais vous ne savez pas vraiment comment la faire évoluer.
  3. Vous avez déjà vu des vidéos avec des cadres autours, et des écrits dynamiques, mais ça vous parait trop compliqué.
  4. Vous voulez faire des vidéos plus professionnelles, mais vous ne savez pas encore les bases.

Alors vous devriez vraiment apprendre les bases du montage de la vidéo, les bases qui sont communes à tous les logiciels.

C’est facile pour n’importe quel débutant, même sans connaissances techniques, d’apprendre le montage vidéo, avec un programme adapté, qui vous montre des exemples de réalisations misent en applications.

Apprendre le montage vidéo avec Magix Vidéo Deluxe.

Il est simple d’utilisation, sous Windows, surtout si on vous montre comment faire, comment appliquer les fonctions, avec des exemples concrets, filmés depuis un écran d’ordinateur.

apprendre le montage video

Résultats que vous allez obtenir.

Vous pourrez faire le montage de n’importe quelle vidéo, l’adapter, l’améliorer, mais également ajouter d’autres vidéos pour en faire un montage réellement professionnel.

Avec les bonnes bases, vous pourrez appréhender n’importe quel montage, et animer vos vidéos, à façon.

C’est vous qui la concevez, à votre image, plutôt que de laisser faire quelqu’un d’autre, qui va la façonner pour vous plaire, à vous, et non pas pour vos clients.

Imaginez votre film, votre vidéo, et fabriquez-la.

Il vous suffit de faire votre montage selon ce que vous voulez, tout comme l’artiste peintre visualise son tableau, sait ce qu’il veut voir comme élément, comme personnage, et quelle histoire il doit faire passer.

Si vous aussi, visualisez votre présentation, votre produit, en pleine évolution dans votre vidéo, alors vous saurez exactement ce que vous voulez, et saurez le mettre en oeuvre au montage de votre vidéo.

Les bases du montage vidéo.

C’est facile, elles sont communes à tous les logiciels.

Couper, élaguer, supprimer, déplacer, ajuster, connecter…

Ainsi que les effets de transitions, de titres animés, de générateurs d’effets, tous les logiciels de montage rassemblent des principes communs, des applications intégrées communes, visuellement adaptées, et offrant un rendu que tous les professionnels du montage utilisent.

Avec la connaissance des bases du montage, vous pourrez faire une vidéo, de la plus simple en moins de 5 minutes, à la plus évoluée, digne d’un film ou d’une série télé, avec des prises de vues, pouvant être filmées sur plusieurs séances, si tel est votre souhait.

Car il est évidemment possible de faire plusieurs prises, et d’assembler le tout dans un film, ou de faire même plusieurs vidéos, ayant des thèmes variés à partir des mêmes rushs.

Ne perdez plus votre temps à faire des vidéos qui ne sont pas à la hauteur de votre réputation, apprenez le montage de la vidéo, même si vous ne réalisez pas vous-même le montage, vous saurez précisément ce qui est possible, et vous ne vous ferez plus avoir par des termes complexes que vous ne maîtrisez pas.

On ne pourra pas vous berner ou vous mentir sur le montage de vos vidéos.

Cliquez ICI pour découvrir aujourd’hui le montage vidéo sous Windows.

Cliquez ICI pour découvrir le montage de vos vidéos sous Imovie d’Apple.


 


Groupe privéGROUPE PRIVÉ toutes les nouvelles formations de la semaine incluses.

- TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.

- TOUT SAVOIR SUR LES TECHNIQUES MARKETING EN CLIQUANT ICI.