Apprendre le montage vidéo imovie.


Promotion en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.


Comment apprendre le montage de vidéo avec Imovie ?

Certains pensent que l’application gratuite Imovie fournie avec leur Mac sur Apple, n’est rien d’autre qu’une petite application sans intérêt.

apprendre montage vidéo imovie

ACCÈS IMMÉDIAT AUX VIDÉOS ICI

Mais on est sous Apple et pas sous Windows !

Si les logiciels fournis sous Windows sont bien souvent inutiles et peu fournies, sous Apple c’est tout le contraire.

Imovie est un vrai logiciel ou application qui donne de très bon résultat, et facile à prendre en main, avec un peu d’expérience.

Où quelqu’un qui vous montre comment se servir de cette application, sans avoir besoin de la grande technique comme on utilise pour faire du cinéma.

Le problème du montage de vidéo.

Souvent, on va vous conseiller, si vous êtes sous Apple, d’acheter Final Cut Pro, l’application professionnelle qui coûte environ 300 euros.

C’est un excellent logiciel, fait pour les professionnels.

C’est même le logiciel utilisé par les cinéastes professionnels qui réalisent les meilleurs films de cinéma.

Et imovie est basé sur le même principe, fabriqué dans le même moule, mais à destination des semi professionnels et des amateurs.

Le problème c’est que tous les logiciels sont de véritables usines, surtout pour le débutant.

L’avantage avec Imovie.

C’est qu’il est configuré pour être utilisé aussi bien par le grand débutant, que par l’expert, qui veut faire des montages de vidéos avancés, mais sans avoir à tout faire manuellement.

L’avantage c’est que cette application est également fourni avec des thèmes déjà tout préparé, prêt à l’emploi, où il suffit juste de glisser dans des parties pré-définies les éléments que l’on souhaite intégrer dans son film.

Les thèmes déjà tout prêt.

Personne ne les utilise parce que la plupart des gens, ayant essayé cette application, l’ont fait en tout autonomie, sans avoir cherché à comprendre comment ça marche.

Les thèmes déjà présents dans Imovie, sont modifiables et adaptables à volonté, et à notre goût.

Mais le problème aujourd’hui, c’est que la plupart des gens sont pressées, impatients, ne prenant pas la peine de se former sur ce logiciel de compétition gratuit et fourni dans un Mac.

Et ils passent à côté de tout l’intérêt de cette appli.

Du fond vert sous Imovie.

On peut facilement faire de l’incrustation sur fond vert, sous Imovie, comme une vidéo de présentation d’entreprise ou copier la météo de votre chaine de télévision préférée, aussi simplement que de faire une bête vidéo sans rien autour.

Personne n’a pris la peine de vraiment étudier cette application en détail, car les gens pensent que ce n’est qu’un jouet.

Et je ne sais pas si vous le savez, mais apprendre à faire des montages de vidéos sur le fond vert, vous permet de faire des vidéos avec un cadre autour, comme on le voit parfois sur internet, pour faire des présentations de produits ou d’entreprises.

Ca vous permet d’incruster un personnage sur une image ou une autre vidéo, comme si vous étiez à New-York, alors que vous êtes dans votre bureau.

Sous Imovie la fonction y est présente.

Il suffit de savoir où elle se trouve et surtout de bien connaitre comment la mettre en oeuvre, sinon, il n’est pas possible de faire du fond vert.

Mais ce n’est pas tout.

On peut faire exactement comme dans tous les logiciels payants, mais plus simplement, tout en conservant des vidéos de hautes qualités.

La qualité Apple est présente dans cette application.

Le problème des vidéos que l’on trouve sur Youtube.

Le plus gros souci, c’est que des personnes vont tenter de vous montrer comment ça fonctionne, surtout sur Youtube, mais elles ne le font pas pour vous aider à faire des vidéos comme un vrai professionnel, sans avoir toutes les contraintes.

La plupart des gens qui tentent de vous expliquer, vont partir dans des grandes théories, des explications compliquées, qui vous perturbent, car soit elles sont trop techniques, et compliquées, soit elles sont mal expliquées.

Et si on vous explique mal la façon de vous servir d’une application, que l’on ne vous montre que des avancées techniques complexes, vous n’avez pas envie de vous lancer dans l’apprentissage de ce logiciel.

Pourtant, Imovie est simple.

Si on vous explique correctement les choses.

Ce n’est pas utile de vous montrer de la technique pour vous prouver que l’on s’y connait, ce dont vous avez besoin, c’est de savoir comment ça marche.

Vous devez juste connaitre ce qui va vous être utile pour que vous aussi vous puissiez faire enfin des vidéos comme vous le désirez.

Ce n’est pas la peine de jouer l’expert pour vous prouver que l’on sait se servir de cette appli, c’est tout aussi simple de vous aider, à l’appréhender pour vous, et de vous montrer comment on fait pour faire des vidéos faciles et rapides.

La technique, une fois les bonnes bases comprises, s’expliquent beaucoup plus facilement.

C’est comme si j’essayais de vous apprendre à conduire une voiture en vous expliquant comment fonctionne le moteur.

Au début, ça ne vous sert pas à grand chose.

Ce que vous voulez savoir, c’est comment faire simple, avant de pouvoir faire compliqué, si vous voulez en faire plus.

Laissez-moi vous aider sous Imovie.

J’ai déjà des vidéos prêtes pour vous expliquer pas à pas, à maitriser cette application, même pour le débutant, et de nombreuses personnes y ont eu déjà accès et font maintenant de la vidéo, facilement.

Même si vous pensez que la vidéo et le montage c’est compliqué, je vous rassure, c’est comme se jeter à l’eau la première fois.

On a l’appréhension de ne pas savoir, de mal faire, et on a peur de ne pas comprendre.

Toutes les personnes qui ont eu accès à mes vidéos, font de belles vidéos, aujourd’hui, et ce dès la fin de la formation.

Une formation simple et facile.

La formation « montage de la vidéo sous Imovie » est l’une des préférées par mes clients, qui sont tantôt d’Europe, mais également de Québec, où encore de Côte d’Ivoire.

Je vous invite à regarder la vidéo où vous allez apprendre déjà pleins de choses sur Imovie, en cliquant ICI.


Promotion en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.