VIDÉO PRO SANS FOND VERT

EN FINIR AVEC L’INCRUSTATION FOND VERT

Le problème pour réaliser des vidéos dynamiques, avec la méthode traditionnelle, c’est que vous devez avoir tout le matériel de studio, l’éclairage, le fond vert et le logiciel qui procure cette option, souvent assez cher.

 ECOUTEZ LA VIDÉO !

Comment faire vos propres vidéos alors ?

Peut-être que vous avez déjà regardé comment faire sur des vidéos, et ça vous paraît bien compliqué à réaliser.

Peut-être que vous ne savez pas du tout faire ce genre de vidéo, et que vous avez déjà trouvé des formations à des prix exorbitants ?

Peut-être encore ne savez-vous pas du tout comment faire de la vidéo, et vous n’avez pas encore trouvé l’aide qu’il vous faut.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas tout seul.

J’aimerai vous montrer une nouvelle méthode pour créer vos vidéos Pro qui attirent les prospects, mais sans la complexité du montage vidéo chrominance, l’incrustation sur fond vert.

Et même si n’avez jamais fait de vidéo, vous allez avoir toute la formation pour apprendre les bases du montage de la vidéo, pour les débutants.

Et même si vous pensez que ce n’est pas possible pour vous, que c’est trop compliqué, c’est vraiment le moment d’essayer, parce que ça n’a jamais été aussi facile, aujourd’hui, de faire de la vidéo.

Cette méthode que j’ai mis au point pour moi au départ, est l’une des façons les plus faciles, la plus simple, car vous n’avez pas besoin de gros matériel, ni besoin d’être diplômé du cinéma.

COMPARÉE AVEC CE QUI EXISTE, IL N’Y A PAS D’AUTRE FAÇON DE FAIRE UNE VIDÉO PRO PLUS FACILE.

Ce que vous devez savoir avant tout.

Dans la méthode traditionnelle pour faire une vidéo Pro, avec le fameux cadre tout autour, où le présentateur parle, et des textes apparaissent pour appuyer l’argumentaire de vente, afin de captiver l’attention du visiteur, il vous faut :

le matériel d’éclairage de lumière de studio, un kit fond vert, une caméra avec un objectif de qualité, des connaissances techniques sur le montage par incrustation sur fond vert, le logiciel onéreux qui offre cette option, et travailler au millimètre pour éliminer le vert sur votre vidéo.

LA MÉTHODE BEAUCOUP PLUS SIMPLE.

Avec la nouvelle méthode, vous n’avez pas besoin d’acheter un kit de fond vert, vous n’avez pas besoin d’avoir le kit 3 points de lumière du jour, avec des ampoules puissantes, vous n’avez pas besoin d’une caméra professionnelle, vous n’avez pas besoin d’un logiciel de montage vidéo onéreux.

Je vous montre tout de suite de quoi il s’agit.

Vous allez pouvoir faire vos vidéos comme un Pro, et c’est d’autant plus facile pour le débutant de mettre cette nouvelle méthode en action, plutôt que de faire avec la méthode traditionnelle, qui est très compliquée.

Vous voyez peut-être les autres personnes faire des vidéos, réussir tous ce qu’elles veulent, alors que franchement, ce qu’elles proposent n’a pas la qualité de ce que vous faites, mais elles, elles y arrivent.

C’est peut-être justement ce qui vous manque, pour faire de la vidéo de Pro, facilement, et montrer enfin, vos compétences, et avoir le succès que vous méritez.

Je vous fais profiter de mon expérience.

Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, je fais des vidéos très très souvent, et parfois, faire une vidéo simple, avec l’incrustation sur fond vert, et un cadrage, du texte, de l’animation… ça prend beaucoup de temps.

Surtout, si comme moi, vous devez installer votre studio à chaque fois, le fond vert, la lumière, le matériel, on perd 30 minutes, et 30 autres minutes pour tout ranger.

Mise en place d’une façon plus simple.

J’ai donc cherché une nouvelle façon d’aller plus vite, et de faire plus simple, pour obtenir un résultat similaire, de faire de la vidéo Pro, sans sortir à chaque fois tout le matériel.

Et j’ai trouvé que cette nouvelle façon de faire est beaucoup plus simple, et encore plus facile à montrer à toutes les personnes qui veulent faire de la vidéo Pro, sans investir une fortune dans le matériel.

J’aurai dû y penser avant, car j’ai longtemps galéré, et cette nouvelle méthode est tellement simple, que j’aurai pu gagner beaucoup de temps.

comment créer video pro

CE QUE L’ON VA FAIRE ENSEMBLE.

J’ai filmé mon écran d’ordinateur et j’ai mis les vidéos en ligne pour que vous puissiez les regarder en direct sur le site, et les télécharger également.

Dans la première vidéo : présentation de l’intérêt de cette nouvelle méthode facile à mettre en place.

Dans la seconde vidéo : schéma de principe pour comprendre quand on est débutant.

Dans la troisième vidéo : schéma de principe pour tous.

Dans la quatrième vidéo, je vous montre comment obtenir le logiciel gratuit pour réaliser l’aspect de vos vidéos Pro, et comment démarrer rapidement.

Dans la cinquième vidéo, vous allez découvrir comment ça fonctionne, les 4 outils indispensables que vous allez utiliser. Seulement avec 4 outils, il n’y a pas plus facile.

Dans la sixième vidéo, si vous avez 10mn, et que vous avez déjà fait des vidéos, vous saurez comment faire dans votre logiciel de montage. (si vous êtes débutant en vidéo, que vous n’y connaissez rien, pas de panique, je vous réserve toutes les vidéos pour apprendre les bases du montage vidéo).

Dans la septième vidéo, vous saurez en même pas 15mn, faire votre premier cadre de vidéo, facilement, aux couleurs que vous souhaitez.

Dans la huitième vidéo, je vous montre tout, pour tout maîtriser après 45mn. De la création au montage, de l’évolution dans votre vidéo à l’apparition de textes dynamiques, pour tromper le cerveau de votre auditeur, afin qu’il n’ait pas l’impression de perdre du temps à vous écouter.

Dans la neuvième vidéo, en bonus, je vous montre quelques outils supplémentaires utiles pour le visuel de votre vidéo, et les différences que vous pouvez apporter, qui feront de votre vidéo, la seule et unique, même si vos concurrents font la même chose.

Et si vous êtes débutant, que vous n’avez pas les bases du montage de la vidéo, je vous réserve les 24 vidéos en plus ! (vendu normalement séparément, mais inclus ici pour vous. Cliquez ICI pour ouvrir une nouvelle page et voir tout ce qu’il y a dans ce bonus exclusif)

Ce n’est pas tout.

En bonus, je vous donne 45 cadres avec des couleurs différentes, immédiatement exploitables, dans votre logiciel de montage, afin de pouvoir aller encore plus vite.

Et également le fichier de travail, inclus, qui va vous permettre d’avoir le même aspect, le même cadre tout autour de votre vidéo, que celui que vous avez vu dans la vidéo de présentation, en gris dégradé. Il vous suffit de copier coller, de modifier les couleurs, d’en faire ce que vous voulez.

Le meilleur, c’est que vous pouvez tout faire et tout modifier.

L’intérêt ultime, c’est que vous pouvez, maintenant, dès que vous allez voir les vidéos, et réaliser le potentiel de cette nouvelle façon de faire, répéter le process indéfiniment, sur toutes les vidéos que vous allez créer, et avoir des vidéos uniques.

Car le problème, si vous exploitez la méthode traditionnelle d’autres personnes qui vous montrent comment faire des vidéos Pro, vous vous retrouvez avec la même vidéo que tout le monde, le même fond coloré, en bleu et gris, le même que l’on voit partout sur les vidéos Youtube.

Vous allez vous distinguer des autres.

Qu’est-ce que ça pourrait changer pour vous, votre business, d’avoir enfin des vidéos dynamiques, plutôt que statiques, même si vous restez fixe en parlant devant la caméra ?

Qu’est-ce que ça va changer pour vous, si vous n’êtes plus stressé à faire des vidéos, et de ne plus redouter le flop ?

Vous avez toujours eu envie de faire ce type de vidéo ?

C’est le moyen le plus facile de passer à la vidéo Pro, sans les contraintes et les inconvénients.

LE TEMPS EST COMPTÉ.

Je ne veux pas que tout le monde puisse faire aussi facilement de la vidéo Pro, parce que c’est tellement facile à mettre en place, que tout le monde peut le faire, et que, si on a tous les mêmes genres de vidéos sur Youtube ou Facebook, il n’y aura plus d’intérêt, plus de nouveauté, et on ne sera plus différent.

OUI, JE VEUX MES VIDÉOS