Comment faire ta première vidéo, en partant de zéro ?

C’est facile, pour n’importe quel débutant, de faire de la vidéo, avec l’atelier essentiel, parce que moi aussi, je suis passé par là, avant de maîtriser la vidéo, et je te donne tout de mon expérience.

MON EXPÉRIENCE A TA DISPOSITION D’ICI QUELQUES MINUTES

Tu ne sais pas par quel bout commencer ?

Je partage avec toi, l’essentiel de ce dont tu as besoin, pour faire tes vidéos.

Si tu ne sais pas faire des vidéos qui donnent envies d’être vues, jamais tu n’auras le succès ou l’attention que tu mérites.

Ne pas apprendre à faire des vidéos, c’est comme si tu voulais être plombier mais que tu ne saches pas souder.

Et pourtant, c’est le cas de 90% des vidéos sur Youtube, je suis sûr que toi aussi tu as déjà vu des vidéos où dès le départ tu n’as qu’une envie c’est de fermer la vidéo et te barrer.

Je te propose de faire un simple petit exercice.

Regarde une vidéo au hasard et compare là avec une vidéo d’une personne que tu aimes bien ou que tu suis sur Youtube, qui fait des milliers de vues.

Qu’est-ce qui est différent ? C’est quoi le secret ?

Le secret des vidéos qui sont réussies, c’est qu’ils ont appris à faire de la vidéo de la bonne manière.

C’est pas du hasard si ça marche pour eux, il y a du travail derrière, et ils ont peut-être mis des mois voir des années à apprendre à faire de la vidéo, avant que ça marche.

Alors que la vidéo nulle restera toujours nulle.

Et pourtant c’est tellement important de bien connaître les bases de ce qui marche en vidéo.

Alors que tant de gens sur Youtube font des vidéos sans avoir les bonnes bases, restent dans l’oubli alors qu’ils auraient des choses intéressantes à partager.

C’est un peu comme si tu voulais apprendre le chinois, juste en écoutant une conférence. C’est impossible. Dans 10 ans tu ne sauras toujours pas parler le chinois. C’est scientifique.

Et toi est-ce que tu as déjà essayé de faire une vidéo ?

Tu as peut-être déjà essayé de la poster sur Youtube, mais personne ne la vue.

C’est n’est pas de ta faute, personne ne t’as dit comment faire pour avoir des vidéos qui marchent.

Est-ce que tu ne penses pas que toi aussi tu peux y arriver, que tu peux avoir le succès que tu mérites ?

Je suis sûr que tu as déjà vu des vidéos qui parlent de la même thématique que toi, et que tu t’es dis que la personne qui fait la vidéo c’est pas terrible, que tu sais au fond de toi que ce qu’il raconte c’est pas vraiment comme ça qu’il faut le présenter, et que toi tu pourrais faire beaucoup mieux.

Est-ce qu’il n’y aurai pas pour toi aussi une méthode pour aller plus vite pour apprendre à faire des vidéos qui marchent, sans passer par toutes les galères pendant des mois ?

Est-ce que tu ne penses pas que ça pourrait changer des choses dans ta vie professionnelle de pouvoir faire des vidéos qui marchent, parce que quand tu regardes les autres, ça te donne envie d’en faire ?

Quelles portes ça ouvriraient pour toi dans ton business ?

Est-ce que ça te permettrais d’avoir plus de clients, si tu avais des vidéos qui marchent ?

Est-ce que ça ne t’amènerais pas plus de visites sur tes vidéos ou plus d’abonnés à ta chaine Youtube ?

Finalement, tu n’auras plus les problèmes que 90% des gens qui font de la vidéo sur Youtube, qui se battent pour obtenir 3 pauvres visiteurs sur leur vidéo. Tu auras même du plaisir à faire de la vidéo, se sera plus facile.

Tu seras le seul à utiliser ce média de communication correctement, avec des vidéos qui marchent, alors que tes concurrents ne savent pas le maîtriser.

J’ai créé ces vidéos pour tu prennes confiance en toi et que tu saches que c’est possible pour toi aussi de faire de la vidéo.

Ca fait depuis 2004 que je fais de la vidéo, et j’ai mis des années à réussir des vidéos intéressantes, et j’aimerai te faire économiser beaucoup de temps.

Je suis sûr qu’il y a tellement de gens qui ont envie de faire de la vidéo, qui ont pleins de choses à partager, qui ont du talent, mais qui ne savent pas comment faire pour que ça marche en vidéo.

Comment ça va t’aider :

Au lieu d’apprendre à faire de la vidéo avec la méthode traditionnelle, qui ne marche pas bien, j’ai voulu faire une nouvelle façon d’apprendre la vidéo, basée sur mon expérience, de ce qui marche pour moi et le plus facilement possible, sans que tu y passes des mois voir des années.

Pour avoir la formation c’est simple. En cliquant sur le bouton ci-dessous, une nouvelle page va s’ouvrir, pour commander. Ensuite, je t ‘enverrai directement ton accès par email, et où que tu sois, tu peux commencer à regarder la formation en vidéo, sur le site.

Tu pourras même télécharger les vidéos pour les conserver.

Tu peux très bien passer par des programmes de formations traditionnelles, qui ne vont pas t’aider dans l’application pour tes vidéos. Tu connaitras la théorie, mais pas la mise en pratique, avec l’expérience des erreurs et des choses qu’il ne faut pas faire.

Tu peux aussi passer par des formations à plus de 2000 euros, en croyant que ça va te permettre de te sortir de toutes les situations des galères en vidéo et informatique.

Mais ce n’est pas le cas, je le sais car beaucoup de personnes sont passées par là, et n’arrivent toujours pas à avoir des vidéos qui marchent, et se retrouvent à me demander de l’aide.

C’est à toi de décider ce que ça peut changer pour toi, de faire de la vidéo qui marche, où de faire confiance à de vieilles méthodes que plus personne ne veut voir en vidéo.

Regarde la vidéo !

 

5 bonnes raisons de faire de la vidéo.

  • Tu peux montrer ta passion sur Youtube.
  • Tu peux enfin dire des choses que tu as toujours eu envie de dire.
  • Tu peux devenir le prochain Norman, Cyprien, ou la prochaine Solange.
  • Tu peux enfin vivre libre, sans avoir rien à demander à personne.
  • Tu peux trouver ta voie et changer de job, si ta vie est merdique.

La pire des choses à éviter, c’est de rester seul dans ton coin, à essayer de faire de la vidéo, sans jamais rien réussir.

La vérité c’est que tout le monde pense le faire seul, ne pas demander de l’aide, et après un an à ramer en faisant des vidéos nazes, on se dit, c’est nul.

Où peut-être que tu es dans ce cas là, où tu te dis « ça n’est pas pour moi, je ne saurais pas faire, je ne suis pas assez intelligent. »

Crois-tu que tu n’es pas assez intéressant, pour quelqu’un d’autre ?

Je suis sûr que tu sais faire des choses pour lesquelles je suis un gros nul.

Je suis sûr que tu connais des tas de choses pour lesquelles tu es passionné, et moi, je suis une vraie quiche, et que je serais heureux de pouvoir te voir en vidéo, te suivre parce que tu m’apprends des choses que je ne connais pas.

Tu as d’excellentes idées à partager avec des gens sympas, alors pourquoi ne pas passer à la vidéo ?

Le problème c’est que quand on débute on ne sait pas comment faire, pour ne pas se tromper, où paraître ridicule.

Finalement, le vrai problème, c’est de savoir comment faire de la vidéo, le plus rapidement possible, tout en étant le plus facile possible, sans avoir besoin de tout connaître de la technique.

J’aurai pu faire comme tout le monde, sortir ma science, te montrer que je suis un super cinéaste que je fais des vidéos de supers qualités, des effets spéciaux, que toi, en tant que débutant, tu ne pourras pas faire facilement, histoire de t’en mettre plein la vue.

Mais j’ai préféré mettre tout mon cœur, et faire en sorte que toi aussi tu puisses faire de la vidéo, que toi aussi tu puisses voir que c’est possible pour toi.

Je ne sais pas si tu sais déjà faire de la vidéo, mais c’est peut-être juste ce qui te manque pour faire des vidéos où tu te fais plaisir.

Je n’ai pas envie de te convaincre, je te demande juste d’essayer, de passer à l’action, de te mettre à la vidéo, maintenant.

Rassures-toi, si ça ne te plait pas, si tu n’es pas convaincu, je te rembourse, tu n’as rien à perdre à tester.

Oui je te rembourse, sans question, c’est la Loi, et je suis convaincu de cette formation va vraiment t’aider, car elle a déjà permis à des gens comme toi au début, de passer à la vidéo cette année, sans galère.

Il ne manque plus que toi, peut-être que tu vas faire une chaine Youtube, un Vlog dès demain, et j’aimerai bien que tu me donnes le lien, je serai ravi de te donner mon petit avis, et de dire s’il y a des choses à améliorer.

Toute la série des vidéos que tu vas avoir dans 5mn :

Comment choisir sa caméra sans se tromper ?
En finir avec les problèmes de choix du matériel.
Comment utiliser les logiciels gratuits pour la vidéo ?
En finir avec le souci d’avoir trop de matériel.
Connaitre ce qu’il vous faut pour avoir un excellent son en vidéo.
En finir avec les réglages des appareils vidéo, et du Smartphone. Je filme et je règle mes appareils pour vous.
La nouvelle façon d’utiliser l’éclairage de studio, si besoin.
Les règles du cinéma que l’on va utiliser pour faire des vidéos Pro.
Comment être certain de faire des vidéos qui soient lues sur tous les appareils, même les mobiles ?
Avoir le droit de choisir le type de vidéo que l’on veut faire.
Comment monter ses vidéos, facilement et rapidement. Je filme mon écran pour vous montrer.
En finir avec la conversion des vidéos qui ont un rendu pourri.
Comment paramétrer une bonne fois pour toute, les logiciels gratuits et faire des vidéos Full HD super légères à télécharger sur Youtube ou Facebook ?
Comment ne pas parler en vidéo comme le font tous les autres ?
Comment avoir la bonne formule prêt à appliquer pour faire des vidéos intéressantes ?
La technique très simple, piquée au cinéma, pour filmer son produit et le montrer à l’écran.
Connaître les avantages et les inconvénients de la vidéo sur Youtube et Facebook.
Comment mettre en 2 clics sa vidéo Youtube, sur son site ou son blog ?
Avoir entre les mains, la checklist des logiciels qui sont utiles, inclus les gratuits.
Avoir entre les mains, la liste complète du matériel que j’utilise.

Ce n’est pas tout.

Ce qui bloque la majeure partie des gens, c’est de parler devant la caméra.

Dans ce programme inclus en bonus, voici comment tu vas dépasser cette peur.

Ce programme « être à l’aise en vidéo », c’est la même formation que j’ai réalisé, en LIVE, en déplacement physique, pour les Cadres Supérieurs de la société internationale Schneider Electric, qui à été un succès.

Vous, vous allez pouvoir profiter du même programme, sans devoir payer plusieurs milliers d’euros.

Comment parler et être à l’aise pour faire tes vidéos ?

Dans la vidéo 1, tu verras que ce n’est si compliqué de se lancer sans s’être échauffé. On va faire un premier exercice, ensemble, pour que tu puisses te rendre compte que tu n’as jamais l’air ridicule.

Dans la vidéo 2, tu vas découvrir comment remplacer les « EUUHH », en un tour de parole, facilement. On va faire 2 exercices, ensemble, et je te donnerai une technique Américaine, pour être plus enjoué, en l’adaptant à l’Européen.

Dans la vidéo 3, on va faire ensemble l’exercice, en privé, pour vaincre ta peur de la caméra. Je te fais la démonstration en direct, où je me rend ridicule, face à toi, sans que cela nuise à mon image.

Je te donnerai la technique pour bouger dans tes vidéos, que j’ai piqué à Gordon Ramsey.

Dans la vidéo 4, on va faire une série d’exercices, ensemble, et je  t’indique même, ce que tu dois dire et faire, pour convaincre un ami, face caméra. Et tu auras la facilité de trouver les bons arguments pour le convaincre. Tout cela en privé, entre toi et moi, bien sûr.

Dans la vidéo 5, on va bouger dans cette vidéo. Je te donne l’astuce que j’ai appris et piqué aux militaires Français, pour ne pas être crispé et tendu.

  • Une astuce pour parler de mieux en mieux en 5mn.
  • Une astuce pour qu’au montage ta vidéo devienne dynamique.
  • Une astuce pour faire ta vidéo, facilement, sans avoir à réciter un texte ou utiliser un prompteur.

Dans la vidéo 6, on va lever tes barrières psychologiques, face à la caméra, et face aux yeux des autres, en 4 points importants à connaître. Tu vas pouvoir toi-même les identifier, et les améliorer.

Tu auras aussi le guide d’accompagnement, qui va te remémorer cette formation, chaque jour, avant de faire ta vidéo.

C’est peut-être ce qui te manque, pour faire enfin réellement de la vidéo, pour ton business, ou ta chaine Youtube, ton vlog ?.

J’ai mis mon expérience dans cette grande formation, par rapport aux autres où on ne te montre que de la théorie, et qu’en fin de compte, ça ne te sert à rien; tu connais la théorie, et tu es planté devant ta caméra, à ne pas savoir quoi dire, où que tu ne comprends pas pourquoi la couleur de ta vidéo est pleine de points, sombre et moche.

Dans mes vidéos, je n’ai pas peur de te montrer que je tourne mes vidéos dans les pires conditions, et que tu peux faire 100% mieux.

Oui, je veux ma formation ultra complète en 30 vidéos, maintenant, pour faire des vidéos de Pro le plus vite possible.



Je veux accès à la formation

Inscrivez votre prénom et votre email pour avoir accès aux conditions exceptionnelles qui vous sont réservées et obtenir la formation et la formation bonus incluse.


Installes-toi et fais ta vidéo aujourd’hui.

Tu as vu que dans chaque vidéo, on passe à l’action où l’on détermine ensemble, ce dont tu as réellement besoin, pour réussir tes vidéos.

Chaque vidéo est faite pour que tu avances rapidement vers l’étape suivante.

A la fin de chaque vidéo, tu deviens déjà quelqu’un d’autre, un Pro de la vidéo pour ton site, Youtube ou Facebook, sans avoir plus aucune appréhension face à la caméra.

Et même si tu penses que ce n’est peut-être pas faire pour toi, qu’il y a trop de vidéo à voir, je te garantie, que personne ne t’en apprendra autant, et surtout, pour que tu aies toutes les cartes en mains, de pouvoir choisir, et non pas que l’on t’impose, de vieilles façons de faire, obsolètes.

Tout ça te serviras, tout le temps.

Il ne te reste qu’une seule chose à faire, en cliquant sur commander maintenant, tu vas voir une nouvelle page s’ouvrir, il te suffit de renseigner ton nom et les autres indications.

Je t’envois directement dans ta boite d’email, ton accès à la grande formation.

Important : vérifie ta boite de spams, indésirables, si tu n’as pas reçu mon email dans les 5mn.

Dès la première vidéo, tu vas déjà voir le kit lumière que j’utilise.

Tu peux regarder TOUTES les vidéos, directement sur le site, et les télécharger en même temps, pour les conserver précieusement, afin de les revoirs plus tard.

Car c’est une véritable mine d’or, et je te rassure, je ne fais pas que parler, je te montre, TOUT.

Oui, je veux ma formation ultra complète en vidéo, maintenant, pour faire des vidéos de Pro le plus vite possible.



Je veux accès à la formation

Inscrivez votre prénom et votre email pour avoir accès aux conditions exceptionnelles qui vous sont réservées et obtenir la formation, et la formation bonus incluse.

Coaching personnel

J’ai décidé de mettre en place une offre de coaching personnel, pour vous montrer tout ce dont vous avez besoin pour faire de la vidéo.
Toutefois, je ne peux pas le faire pour tout le monde. Je ne peux prendre qu’un seul client par mois, et seulement sur candidature.
Je viens dans vos locaux, et on le fait ensemble, et on l’adapte à vos besoins.
Le problème c’est que c’est un tarif élevé : 12000€HT de coaching sur 3 après midi. (prévoir 3000€ de budget en plus si vous n’avez pas de matériel vidéo, ordinateur, logiciel de montage, via Apple pour le meilleur).
J’aurai pu faire un tarif moins élevé, mais je préfère vous accompagner réellement, pour que vous puissiez faire vos vidéos sans déprendre d’un prestataire.
Pour déposer votre candidature, veuillez contacter Sarah, en indiquant, vos coordonnées, site Web, entreprise et infos légales obligatoires, ainsi que la raison pour laquelle vous voulez faire de la vidéo au sein de votre entreprise. Cliquez ICI pour contacter Sarah.
Je ne vous garantie pas que vous serez retenu. Je sélectionne les candidatures, suivant leurs intérêts pour que moi aussi je me fasse plaisir à vous aider, car je ne le fais pas pour tout le monde.
Un acompte de 30% vous sera demandé à la commande, non négociable.
Réservé aux personnes :
– qui comprennent vite.
– qui savent appliquer les méthodes enseignées.
– qui ont conscience que la vidéo est un média économiquement rentable.
Ce n’est pas fait pour :
– les gens qui critiques tout, tout le temps.
– les éternels insatisfaits.
– les donneurs de leçons.


Tous droits réservés © SWMV Sarl – Conceptionvidéo.fr


*Pour voir les témoignages des clients*

Commentaires spontanés Clients


Sylvie Ste-Anne-des-Lacs Canada : Bonjour, J’ai acheté ‘Le Grand atelier pour faire des vidéos’. J’ai aimé la formule d’apprendre par de petits vidéos pas trop long mais très clair et facile à comprendre en plus de pouvoir les écouter dans un bon moment. Merci.