Vos emails vont donner des résultats

Vos emails ne marchent plus ?

Si vous êtes déçu par le taux d’ouvertures de vos emails, alors, vous avez besoin de connaître cette méthode ingénieuse.

Pourquoi ?

Parce que c’est le seul moyen, que vous avez de contacter vos clients, vos prospects, et s’ils ne lisent plus vos emails, alors, vous perdez beaucoup d’argent.

Le problème des longs emails

Trop long, ça ne sert à rien. Quand on voit que même une vidéo, est en générale, regardé 2 à 3mn seulement, imaginez vos emails de 2 pages.

Vous-même, lisez-vous en entier les grands emails que vous recevez ?

Vos clients non plus !

Et si vous pouviez faire LA différence ?

Qu’est-ce que ça changerait dans votre business, si vos emails étaient de nouveau lus ?

Je sais que ça vous enlèverai un poids énorme, celui de ne pas être incompris, de ne pas vous sentir apprécié.

Car, vous vous êtes peut-être déjà découragé, et, vous avez peut-être même abandonné votre emailing.

Cette solution existe déjà, mais en plus aboutie

Je vous explique tout, dans cette formation en audio. Parce qu’en audio, vous pourrez vous concentrer sur ce qui est important pour vous, votre business. Alors que si c’est en vidéo, me regarder n’a pas d’intérêt ici, il est plus profitable pour vous de prendre des notes.

On retient mieux, en notant soi-même, qu’en regardant passivement une vidéo.

Avant la fin de la journée, vous pourrez envoyer votre email et voir par vous même la différence, les résultats obtenus, dans vos statistiques.

Vos prospects et vos clients, vont de nouveau, s’intéresser à vous, et cliquer sur vos liens !

Cette formation est en audio, avec la check-list, point par point à appliquer.

Vous devez vraiment essayer cette méthode tout de suite, voici ce que vous allez apprendre:

Module audio 1 : vous allez savoir où placer exactement les formulaires de capture d’emails, afin d’optimiser la constitution de votre mailing-list, sans mettre de pop-up, et aussi l’importance de votre auto-répondeur et comment vous devez vous en servir.

Module audio 2 : vous saurez ce qu’il ne faut pas faire en emailing, et aussi ce qu’il ne faut plus faire du tout, à moins de vouloir flinguer sa liste de prospects.

Module audio 3 : vous allez découvrir à quelle fréquence envoyer des emails à vos abonnés, celle qui marche et celle qui est trop agressive. La suite de Fibonacci n’est pas la meilleure des solutions, vous saurez pourquoi, suivant mes propres tests.

Module audio 4 : vous saurez comment écrire vos emails, qu’est-ce que vous devez mettre aujourd’hui, ce qui va déclencher des visites sur votre blog, votre vidéo, vos pages de vente, sans rien vendre par email, sans faire de promotion, afin de ne pas passer pour un spammeur.

Module audio 5 : étape par étape, je vous guide pour mettre en place vos emails, qui vous permettra de ne pas vous faire oublier de vos abonnés.

Module audio 6 : après un récapitulatif, nous établirons le travail que vous devrez faire, pour obtenir des résultats.