1ere page de google Numéro 1 première page sur Google et Bing, je le suis.


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Comment être N°1 sur Google et sur Bing, en première page ?

Je les ai TOUS défoncé !

Ca fait plaisir de l’annoncer, même si pour d’autres ça fait mal.

Je suis placé sur plusieurs articles et plusieurs vidéos N°1 sur Google en première page et pareil sur Bing le moteur de recherche que beaucoup de personnes utilisent notamment au Canada et aux Amériques.

ECOUTE LA VIDÉO

Ils n’ont pas d’autre choix.

Le seul choix qui reste à des sociétés qui n’ont pas les mêmes techniques que moi, c’est de PAYER de la publicité. Dans ta face !

J’ai réussi cet exploit grâce à…

Mes recherches et mes techniques appliquées de la méthode VALÉRIA© dont je suis le fondateur exclusif que j’enseigne en partie dans la formation « Expressions de recherches et mots clés que les gens recherchent« . T’en veux ou pas, libre à toi de rester le dernier, derrière la concurrence.

Ca fait du bien, y a pas d’autre façon de le dire, ni de le faire.

Le blogging est mort ?

Y en a qui ont cru que c’était vrai.

Ils ont tous suivi le même type sur Youtube.

Tant pis pour eux.

En 2017, j’en suis convaincu, le blogging renait avec la vidéo indépendante. Voir mon article choquant « La renaissance du blogging et de la vidéo indépendante ».

PREUVES EN IMAGES.

Cliquez ICI pour voir sur Bing.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Renaissance du blogging en 2017

Cliquez ICI pour voir sur Google.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Renaissance du blogging en 2017

Ouesh, t’as vu ?

Vous pouvez faire pareil, si vous vous y mettez avant les autres, avant qu’ils s’aperçoivent que Youtube c’est fini, et qu’ils aient fini de squatter Facebook.

Comment j’ai fait ?

Avant je bloguais comme n’importe quel blogueur lambda.

Depuis le début de l’année 2017, j’ai décidé de faire autrement. J’ai publié des articles convaincants alors que les autres font du blogging technique.

Ils expliquent tous les mêmes astuces, les mêmes techniques, les mêmes façons de faire.

Le blog de ma grand-mère quoi.

Le truc sans saveur où tu trouves les mêmes vieilles informations qui ne sont plus d’actualités.

En donnant des principes, des méthodes à appliquer, plutôt que de donner de la technique brut, qui est vite obsolète parce que les plate-formes évoluent et changent, ça devient beaucoup plus intéressant pour le visiteur.

Dès lors, tu n’as plus qu’à te concentrer sur une chose et une seule. Ton produit phare.

Alors que les autres blogueurs vont essayer de tirer un peu partout, sur toutes les catégories de leur thématique, en espérant faire le buzz un jour.

Concentration sur une expression.

En se concentrant sur une expression, et en publiant sur celle-ci en priorité, tu arrives forcément à remonter dans le classement des moteurs comme google et bing.

Ping sur des centaines d’URL.

Le ping des blogs, à l’origine, n’est fait que sur une seule URL de ping de blog. En y ajoutant toute une liste complète, comprenant Google, bing et Yahoo, tu verras la différence.

Le secret.

Les expressions clés que les gens recherchent.

C’est la différence majeure avec mes concurrents, qui ne vont que se concentrer sur les mots clés à forts potentiels sur Google Adwords la plate-forme de publicité de Google.

Fort potentiel de quoi ?

De payer le prix fort sur ce mot clé, et c’est Google qui s’engraisse.

Alors il ne reste que la pub.

Et là, ça devient une mine d’or pour Google et aussi pour Facebook, qui impose ses conditions, ses mots clés, et que tu payes pour avoir quoi, des fans, des likes ?

Il y a les vieux blogs, qui ne fonctionnent plus, il y a les lozzeurs qui font comme les copains, il y a les annonceurs qui ne font que de la pub, et il y a toi et moi.

Le blogging et tes vidéos en directes.

C’est la seule bonne façon en 2017 d’être sur la première page de google et bing.

Mes vidéos tout en haut.

Tu remarqueras que mes vidéos de Youtube sont présentes sur google en haut. C’est normal, google et Youtube c’est la même société. Et Youtube veut faire de la vidéo à la demande payante pour voir des films, c’est déjà en route aux US.

Tu remarqueras aussi que de plus en plus de vidéos de Dailymotion viennent se greffer sur les pages de google et de bing.

Dailymotion remonte.

Même si cette plate-forme n’est pas terrible, bourrée de publicité, malgré le changement de leur interface en Juillet 2017, ça reste une tentative désespérante de vouloir ressembler à Youtube. C’est normal, c’est géré par des français.

Mais l’intérêt, c’est que si quelqu’un regarde ta vidéo, il n’y a plus les autres vidéos sur le côté comme sur youtube.

Et malgré le faible nombre de vues sur mes vidéos, encore pire que sur youtube, mes vidéos de Dailymotion sont sur google.

C’est fou ça !

Peut-être qu’il faut se faire violence et publier les mêmes vidéos sur Youtube et sur Dailymotion, si, comme je le suppose, l’algorithme google et le changement de celui de Youtube récemment, privilégie les vidéos sur google tout en haut de la première page.

Ca vaut le coup d’essayer, de toute façon, c’est gratuit, et le transfère de la vidéo, permet de faire autre chose.

Donc, tu dois faire…

du blogging, écrire. Ca ne prend pas plus de temps que de faire de la vidéo avec le montage compris.

Et tu peux le faire où tu veux, alors que la vidéo, c’est plus difficile, si tu es un peu timide.

Mais l’intérêt c’est de faire des vidéos que tu insères directement dans tes articles de manière Responsive pour qu’elles s’adaptent à tous les mobiles.

J’en parle dans la formation « La vidéo SANS Youtube« . J’en suis content, car beaucoup de personnes l’ont acquise et ont bien compris l’importance des enjeux de publier ses vidéos SANS youtube.

C’est facile pour n’importe quelle personne qui ne connait pas la programmation de mettre ses vidéos directement sur son site HTML ou blog WordPress, car ce n’est qu’un petit bout de code, que j’ai préparé pour vous, à copier coller, pour voir apparaitre vos vidéos sur vos pages ou articles.

J’ai même poussé le vice à pouvoir mettre un titre de référencement, et une image accroche, comme sur Youtube.

Même si vous n’achetez pas la formation, regardez la vidéo, elle est adaptable aux mobiles, avec une image d’accroche et un titre balise de référencement que vous verrez apparaitre en passant la souris sur la vidéo, façon bulle d’aide.

Faire tes propres vidéos indépendantes.

Oui, indépendante de Youtube. tu peux toujours publier la même vidéo et sur Youtube, et sur Dailymotion et sur Facebook, mais surtout, sur ton blog, sans utiliser le container de Youtube, car les gens cliquent sur le logo youtube et se barrent.

Tu dois maintenir les gens, tes lecteurs sur tes articles, les auditeurs sur tes vidéos et qu’ils aient une bonne raison de revenir voir tes vidéos, celles qui ne sont pas publiées sur les réseaux sociaux.

Des nouvelles vidéos QUE sur ton blog.

C’est là tout l’intérêt, c’est de fidéliser tes auditeurs, chez toi, comme tu le ferais dans ton magasin.

Tu n’envoies tes prospects consulter ton catalogue chez ton voisin concurrent, non ?

Si tu veux acheter du pain et un gâteau, ton boulanger ne te demande pas d’aller à côté pour consulter la liste des gâteaux du jour ?

Ton blog, tes vidéos, c’est pareil.

Faire ses propres vidéos à bien des avantages.

C’est économique, c’est maitrisable, tu sais ce que tu veux faire, personne ne te dicte ses conditions.

Ensuite, tu la publie où tu veux.

Et puis c’est facile d’apprendre le montage de ses vidéos soit avec Magix vidéo Deluxe, soit avec Imovie.

Le seul truc, c’est qu’il faut en faire quelques unes pour s’améliorer, c’est normal. On n’est pas conçu pour tout savoir faire en une seule fois.

Combien de temps à tu mis pour te lever et marcher quand tu n’étais qu’un bébé ?

Apprendre la vidéo en quelques heures, c’est possible; avec la bonne méthode, on peut y arriver.

Toutes les formations sur la vidéo, pour apprendre la vidéo est ICI.

Allez, je te dis à plus, on se retrouve bientôt, et je te souhaite tous mes voeux de succès en blogging et vidéo indépendante.

Eddy.

Passer au blogging moderne 2017, en cliquant ICI pour voir la vidéo choquante.


PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.