Nouvelle méthode pour vendre à des clients que personne ne touche

Comment vendre à un panda dépressif ?

C’est la nouvelle méthode pour toucher des gens qui sont un peu grincheux, mais pour lesquelles personne ne sait comment leurs parler.

Si vous en avez assez de vous battre avec vos concurrents, pour les mêmes clients, alors, ça va vous intéresser.

Savoir parler à des gens grincheux, que tout le monde évite, en business, c’est comme être le seul au monde, à savoir vendre à ses clients.

Une fois qu’ils seront devenus vos clients, plus personne ne pourra vous les piquer.

Pourquoi ?

Parce que vos concurrents les ont rejeté, et qu’ils ne sont pas entendus ailleurs. Si vous les avez dans votre liste de clients, ils n’iront plus jamais voir ailleurs.

Et vous, si on vous avait déjà dit que non, vous ne m’intéressez pas comme client, retournerez-vous quand même chez ce type ?

Imaginez le nombre de clients que vous allez avoir, grâce à la nouvelle méthode.

C’est comme si vous aviez un aimant à client.

Vous pensez peut-être que des clients grincheux, c’est pas facile à gérer ?

Pensez-vous que vous battre à coup de prix remisés, promo et cadeaux avec vos concurrents est moins fatiguant ?

Si vous êtes dans ce cas, que vous avez dû mal à obtenir et garder vos clients, avant que ce ne soit catastrophique, cette méthode va vous aider.

Vous avez peut-être suivi des conseils de pseudo-gourous du Web qui vous racontent que c’est facile de vendre sur Internet, mais vous venez de vous rendre compte que c’est juste un effet de promo pour vous vendre du rêve.

Je vous rassure, ce n’est pas de votre faute, regardez le nombre de personnes qui se font avoir, dans les commentaires de ces « gourous » en caleçon sur la plage.

On va ensemble, mettre en place votre méthode pour convaincre de nouveaux clients, les pandas Dépressifs.

Les gens grincheux, sont en fait des personnes qui posent des questions, pour se rassurer avant d’acheter. Mais comme vos concurrents n’aiment pas ça, préfèrent vendre sans être dérangés, les grincheux se sentent rejetés, et se vengent par email, souvent.

Si vous êtes le seul à leurs parler, les comprendre, vous devez leur ami, et eux vos clients fans.

Vous devenez LE seul à pouvoir leurs vendre votre produit ou service.

Vous allez pouvoir faire plus de choses, innovantes peut-être, car vous aurez des clients fidèles.

Vous allez pouvoir, enfin, réaliser vos objectifs, dans votre entreprise.

En plus, vous trouverez votre vie quotidienne plus sympa que ces gens grincheux, en vous immunisant des critiques et des attaques, ce qui n’est pas le cas de vos concurrents, étant donné que la seule façon de faire pour eux, c’est d’éviter ces clients.

Comment ça marche.

Vous allez pouvoir regarder les vidéos directement sur le site, ça marche sur TOUS les mobiles et tablettes. Vous pourrez aussi les télécharger sur votre ordinateur pour les conserver et les revoir.

Si vous avez un peu plus d’une heure devant vous, d’ici ce soir, vous aurez votre méthode pour convaincre et vendre à des pandas dépressifs.

On va créer et établir, ensemble, vos générateurs, pour les convaincre. Vous devez vous munir d’un cahier et d’un stylo, pour pouvoir noter les formules à appliquer, et générer votre nouvel argumentaire de vente adapté. Rassurez-vous je vous donne tout ce dont vous avez besoin, avec des exemples, que je réalise devant vous.

Cette formation de 3 modules en vidéos, est vraiment fait pour passer à l’action. Je vous conseille vivement, de mettre en place chaque étape lorsque je vous le dirai dans les vidéos.

Dans le module 1 :

Vous saurez exactement comment parler et convaincre ces personnes grincheuses.

Vous aurez entre les mains, la formule pour convaincre en 4 étapes, facile à mettre en place. C’est impératif de la suivre précisément.

Dans le module 2 :

Vous aurez les 3 règles indispensables de ce qu’il ne faut absolument pas leurs dire, sous peine de les voir partir à jamais.

Vous aurez les 4 règles pour entrer dans leur monde et qu’ils vous écoutent.

Vous saurez parfaitement le genre de phrases qui les interpèlent.

On va ensemble créer votre propre générateur pour présenter vos avantages et bénéfices de votre produit ou service, dans des tournures de phrases qu’ils veulent entendre. Sans ce générateur de phrases, vous n’aurez aucune chance de les convaincre.

Dans le module 3 :

Je vous donne votre générateur de plaintes généralistes, et la méthode pour appliquer vos nouveaux générateurs avec la formule pour convaincre.

Je vous ferai une démonstration, en directe, sans même l’avoir préparé, à la volée, pour vous prouver que même sans connaître un sujet, on obtient facilement, des arguments adaptés à toutes les situations.

Passez à l’action maintenant, on va le faire ensemble.

Même si vous pensez que ce n’est pas fait pour vous, que vous n’avez pas envie de parler à des personnes un peu grincheuses, je vous recommande de comparer ça avec le fait de devoir vous battre contre un concurrent, qui a peut-être lui, les moyens de casser les prix pour vous faire disparaitre.

Réservez votre méthode, maintenant, je vous envoi votre accès par email, dans 5mn. (Vérifiez aussi vos indésirables).

On se retrouve dans la première vidéo, le premier module de votre formation en ligne.

Oui je veux regarder mes vidéos tout de suite.

OUI, JE VEUX MES VIDÉOS


(Facture sur demande et aussi lors du téléchargement)

Tous droits réservés © SWMV Sarl – Conceptionvidéo.fr