Méthode ingénieuse : 3 jours pour être sur la première page de Google

où comment avoir un article (ou une vidéo) en première page de Google en 3 jours, sans codage ni programmation.

Regardez la vidéo, pour connaître cette méthode inédite, que je viens de mettre en place et qui donne des résultats spectaculaires, en utilisant l’expérience utilisateur ! Preuve à l’appui

Avant la fin de la matinée vous allez pouvoir commencer vous aussi, l’expérience utilisateur, et voir vos articles et vos vidéos remonter en première page de Google, rapidement.

La PREUVE inclus dans cette vidéo

Méthode astucieuse pour avoir vos articles et vos vidéos en première page de Google

C’est nouveau, j’en ai jamais parlé ! C’est la nouvelle façon de faire 2015

Je vous montre, en vidéos, comment faire, comment mettre en place votre stratégie, et l’appliquer seulement en 15 mn à chaque publication.

Cette nouvelle façon de faire est recommandée par Google suite à la mise en place du nouvel algorithme de Google, depuis le 21 Avril 2015.

J’ai réalisé pour vous les vidéos où je filme mon écran, sur mes comptes perso, pour vous montrer, facilement, et je vous guide étape par étape.

  • Vous avez remarqué que vos articles ont moins de trafic qu’avant, mais vous ne savez pas pourquoi
  • Vous avez tenté de mettre des liens sur vos réseaux sociaux, mais vous n’avez pas plus de trafic vers votre blog
  • Vous avez vu chuter vos statistiques de visites, sans vraiment savoir quoi faire
  • Vous pensez que vous êtes dans une impasse et que vous devriez peut-être payer de la publicité sur Google, Adwords

C’est normal, Google a encore changé son algorithme, et privilégie l’expérience utilisateur. Et les causes sont nombreuses, et en particulier pour les liens de référencement.

Si vous aviez inscrit votre site ou votre blog sur des annuaires, Google pénalise ce genre de lien, et vous n’y êtes pour rien. Mais tout le travail que vous avez accompli est à jeter à la poubelle.

Dans un instant, vous n’aurez plus jamais ce problème avec vos nouveaux contenus, vos articles ou vos vidéos, en suivant ma méthode.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Lorsque j’ai reçu l’information qui disait qu’à partir du 21 avril 2015, Google allait pénaliser les sites avec des liens forcés et non naturels, j’ai pris conscience qu’il fallait changer encore de méthode, pour avoir du trafic, mais surtout, qu’il fallait faire autrement et vite.

Pour cette raison, 90% des sites et des blogs sont en chute libre, aujourd’hui, et n’apparaissent même plus sur les pages de Google, alors que ce n’est pas leurs fautes.

Et ce n’est pas la vôtre non plus, car vous avez fait ce qui était bon, il y a encore quelques temps, mais cela ne marche plus.

Ce dont vous avez besoin aujourd’hui, pour que ça marche, pour ne plus être embêté, c’est d’utiliser l’expérience utilisateur, avec une méthode simple à mettre en place, et qui donne des résultats immédiats.

Cette solution là existe !

Dans quelques instants, vous saurez comment faire pour que vos articles et vos vidéos, soient visibles sur Google, en première page, alors que vos concurrents cherchent et payent des prestataires de référencement qui sont voués à mettre la clé sous la porte.

Vous allez connaitre comment je fais, en quelques minutes, pour lier mes articles et mes vidéos, vers les réseaux sociaux et un en particulier qui me donne des résultats instantanés.

Puis vous n’aurez plus à vous demander ce que vous allez bien pouvoir faire cette semaine pour obtenir du trafic, plus besoin de vous creuser la tête, car vous allez pouvoir le faire à chaque fois que vous éditez un article, une vidéo, sur votre blog, votre site, votre chaine Youtube …

Logique et naturel

Ce qui est ingénieux, c’est que c’est naturel, logique, et préconisé par Google. Je vous rassure, pas de codage, pas de programmation. Même Facebook le préconise aussi, lorsque vous ouvrez un compte chez eux pour la première fois. Et j’ai découvert un bug, une faille, qui va vous permettre d’avoir des vues immédiats, en quelques minutes, ce qui montre à vos visiteurs, qu’ils ne sont pas les premiers, qu’il y a déjà des gens qui ont vu votre contenu.

Ce que vous allez obtenir avant la fin de la journée

Je vous montre en vidéos étape par étape :

Module 1 : en moins de 10mn, vous saurez établir votre stratégie, facile à mettre en place, pour l’appliquer à chaque fois.

Module 2 : 10mn encore suffiront pour vous montrer comment mettre votre vidéo en ligne sur Youtube, et connaitre comment ça marche, même si vous ne faites que des Powerpoints, la vidéo est importante aussi.

Module 3 : en 12mn nous verrons comment installer votre vidéo de Youtube, sur votre blog ou votre site, et donner l’illusion que c’est une vidéo sur le blog, sans les barres et pub gênantes.

Module 4 : je vous montre l’ordre dans lequel vous devez lier votre contenu (articles et /ou vidéos) vers les réseaux sociaux, et pourquoi un seul est primordial, en seulement 12mn.

Module 5 : 7 petites minutes suffiront pour vous montrer comment mettre un texte dans la description de la vidéo Youtube, sachant que Youtube analyse les mots dans votre vidéo.

Module 6 : je ferai un récapitulatif de 6mn, des points essentiels, afin que vous ne loupiez aucune étape.

Je vous conseille de vous munir d’une feuille et d’un stylo, pour noter, c’est mieux pour se rappeler les choses.

On va à l’essentiel

Vous voyez, c’est rapide mais condensé et complet, sans y passer 3 jours, de théorie qui ne nous apporte rien.

Vous avez vu la preuve, c’est la méthode que j’utilise moi-même et qui donne des résultats.

Avant la fin de la journée, vous n’aurez plus à vous poser de questions, en terme de visiteurs vers votre contenu, que ce soit vos articles où bien vos vidéos ou powerpoints.

Vos concurrents se demanderont comment vous faites pour être toujours en première page de Google, alors qu’eux n’auront pas d’autre choix que de payer de la pub.

Je vous montre tout en vidéo, je filme mon écran, pour vous montrer ce que je fais, où je clique.

Même si vous débutez en blogging, que vous venez tout juste de créer votre chaine youtube, vous allez obtenir les mêmes résultats, mais ce sera un peu plus long, par rapport à celui qui travaille depuis longtemps sur son blog.

Mais pas de panique, il n’y a pas de programmation à faire, juste du copier-coller.

Le problème c’est que …

Vous devez avoir un blog, ou un site déjà en place. Dans cette formation, je ne vous montre pas comment installer un blog, ou comment paramétrer votre chaine Youtube de A à Z. Si vous n’avez pas encore de blog ou de site, vous devriez commencer par là, avant toute chose.

Que va t-il se passer si vous n’avez plus de visiteurs, sur votre blog ?

Que va devenir votre entreprise, votre business, si vous laissez le temps passer, en espérant que ça va s’arranger tout seul ?

Passez à l’action maintenant, vous vous féliciterez de votre décision.

A télécharger d’urgence si vous avez des difficultés à obtenir du trafic vers votre blog, votre site, ou votre chaine Youtube.



JE NE VEUX PAS PASSER PAR PAYPAL, JE CLIQUE ICI