Grand atelier pour faire vos vidéos

Comment faire votre première vidéo, en partant de zéro ?

Atelier Droit à l’Essentiel pour faire vos vidéos

C’est facile, pour n’importe quel débutant, de faire de la vidéo, avec l’atelier essentiel, parce que moi aussi, je suis passé par là, avant de maîtriser la vidéo, et je vous donne tout de mon expérience.

MON EXPÉRIENCE A VOTRE DISPOSITION D’ICI QUELQUES MINUTES

Regardez la vidéo

Vous ne savez pas par quel bout commencer ?

Je partage avec vous, l’essentiel de ce dont vous avez besoin, pour faire vos vidéos.

Le problème

Vous avez cherché à vous lancer en vidéo, mais le problème, c’est que soit on vous montre n’importe quoi, en prétendant vous aider à faire de la vidéo, soit le tarif est inaccessible voir indécent.

Je vais partager, avec vous, la façon la plus simple de faire de la vidéo, sans apprendre toute la technique.

Vous saurez exactement ce dont vous avez réellement besoin, en matériel, en logiciel, mais surtout, on va droit à l’essentiel, sans entrer dans de grandes théories, sans apprendre toute la technique.

Vous allez pouvoir réaliser des vidéos professionnelles, sans même avoir besoin de le faire faire, ou dépenser tout votre budget.

Finalement, le vrai problème, c’est de savoir comment faire de la vidéo, le plus rapidement possible, tout en étant le plus facile possible, sans avoir besoin de tout connaître de la technique.

Vous allez avoir toutes les cartes en mains, savoir régler et utiliser pour faire vos vidéos, soit de votre Smartphone, soit d’une caméra, soit d’un appareil photo vidéo Reflex, je vous montre précisément, en filmant mes appareils, pour les réglages.

Ce que vous devriez savoir avant de faire de la vidéo.

Vous avez vu pas mal de vidéo sur Internet, pour faire votre première vidéo, mais vous êtes complètement perdu.

Vous allez enfin pouvoir faire votre première vidéo, sans passer pour un amateur.

Vous en avez assez de passer des heures devant des vidéos Youtube, bourrées d’annotations publicitaires, et perdre du temps pour rien.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul, moi aussi, je suis passé par là.

Une vraie galère, on en peut plus, pour en fin de compte, être perdu sans savoir vraiment comment faire une vidéo.

La vérité à propos de la façon de faire des vidéos.

Il existe bien des formations sur la vidéo, mais elles sont viellotes, plus trop d’actualités, et surtout, elles n’offrent qu’une forme de réalisation de vidéo, sur fond vert, que tout le monde fait partout sur Youtube.

Et parfois, le prix de ce type de formation est de plusieurs centaines d’euros, voir quelques milliers.

Ce que vous avez réellement besoin

C’est de savoir l’essentiel, pour faire vos vidéos le plus rapidement possible, et surtout, que ce ne soit pas compliqué.

Car si vous devez tout apprendre, comme pour le cinéma, autant en faire son métier, et changer de voie.

Donc, pourquoi ne pas aller à l’essentiel, en partant de zéro, pour réaliser votre première vidéo, pour internet, avant la fin de la semaine.

C’est pour ça que j’ai nommé cet atelier « Droit à l’essentiel », parce que l’on va faire le tour des possibilités qui s’offrent à vous, pour faire rapidement vos vidéos Pro, sans avoir l’air d’un amateur, sans avoir l’air ridicule.

A la recherche

Je suis passé par là. Quand je me suis lancé en vidéo, en 2004, puis monté ce site, j’ai cherché le meilleur moyen d’intégrer la vidéo à mon business, sans avoir besoin de matériel coûteux, et aussi, sans avoir besoin de faire appel à un prestataire de service, qui coûte cher.

C’est pour cette raison, que j’ai voulu vous éviter toutes les galères, et surtout, les arnaques que vous pourrez trouver un peu partout, de personnes pas très sérieuses, qui ne veulent que vous faire sortir le porte-monnaie, et tant pis si vous n’arrivez pas à faire de vidéo.

J’ai ainsi regroupé, dans toutes les vidéos ci-dessous, l’essentiel, pour faire des vidéos, en studio, la lumière, le montage, le matériel, le son, les réglages …

Vos vidéos deviennent Pro

A la différence, d’une formation classique, je vous montre tout, dans mon studio-bureau, exactement, afin que vous puissiez reproduire les mêmes conditions. Car louer un vrai studio, coûte plus de 300€ pour 2H seulement. C’est le prix d’une mini caméra.

Si vous n’avez pas de matériel, pas de souci, je vous indique ce qui vous est indispensable, et ce qui est utile.

J’ai regroupé le meilleur de tout ce que vous avez besoin de connaître, et on va le faire ensemble, dans les vidéos où je mets à votre disposition mon expérience, face à vous, avec le matériel que j’utilise.

Avec tous les retours que m’ont donné mes clients, j’ai amélioré ma façon de faire mes vidéos, pour que ça devienne encore plus facile pour n’importe quel débutant, de faire de la vidéo, rapidement.

Passez à l’action aujourd’hui !

 

Toutes les vidéos que vous allez avoir dans 5mn :

Vidéo 1 : introduction à l’atelier, vous connaîtrez l’intérêt d’un éclairage, et vous saurez si vous en avez besoin ou pas, pour faire vos vidéos.


Vidéo 2 : vous saurez quelle caméra va vous être utile, et vous aurez l’assurance de ne pas vous tromper, ou de vous faire gruger par un vendeur au magasin.


Vidéo 3 : vous saurez exactement si vous avez besoin d’un appareil vidéo Reflex, pour faire de sublime vidéo.

Vidéo 4 : à la fin de cet atelier logiciel, vous connaîtrez les logiciels gratuits que vous allez utiliser, pour vos vidéos.

Vidéo 5 : vous allez découvrir le petit matériel qui va vous être utile, dans tous les cas.

Vidéo 6 : on passe en revue tout l’éclairage de studio, en 3 et en 5 points. Vous découvrirez qu’avec une seule lumière, vous pouvez avoir une belle vidéo.

Vidéo 7 : vous aurez entre les mains, les notions de cinéma et de cadrage, pour que votre vidéo soit plus pro.

Vidéo 8 : vous connaîtrez les seules notions importantes pour la vidéo Web, pour qu’elle soit lue par tous les appareils, même les mobiles.

Vidéo 9 : vous allez découvrir le matériel global, que vous pouvez avoir besoin, selon les types de vidéos que vous allez faire.

Vidéo 10 : on passe à l’action, je filme l’écran de ma caméra pour que vous puissiez la régler, et avoir une vidéo de qualité.

Vidéo 11 : on passe à l’action, je filme l’écran de mon Smartphone pour que vous puissiez le régler, avoir une vidéo de qualité, et savoir quelles fonctions désactiver impérativement.

Vidéo 12 : on va régler l’appareil photo-video Reflex, pour réaliser de superbes vidéos, dignes du cinéma.

Vidéo 13 : vous connaîtrez l’intérêt d’avoir un son parfait dans votre vidéo.


Vidéo 14 : on va agencer et installer ensemble votre kit de lumière de studio, dans le champs de la caméra.

Vidéo 15 : on va passer sur l’ordinateur, et vous allez savoir comment je fais le montage de mes vidéos, que vous pouvez reproduire dans n’importe quel logiciel.

Vidéo 16 : on continue sur la partie du montage, et je vous montre les astuces qui vont faire de votre vidéo, une vidéo Pro, comme vous avez toujours voulu le faire.

Vidéo 17 : je filme mon écran de PC, sous Windows, pour que l’on paramètre ensemble le logiciel gratuit, Kigo Vidéo Converter, une bonne fois pour toute.

Vidéo 18 : je filme mon écran de PC, sous Windows, pour que l’on paramètre ensemble le logiciel gratuit, Free Studio Vidéo Converter, une bonne fois pour toute, également ; vous aurez le choix entre 2 logiciels gratuits et indispensables.

Vidéo 19 : on va voir comment faire la différence, dans votre discours de présentation, pour ne pas faire comme vos concurrents.

Vidéo 20 : vous allez découvrir la façon super simple de présenter votre produit, en le filmant, avec du mouvement, sans rien y connaître au cinéma, sans avoir appris à filmer.

Vidéo 21 : on va parler de votre diffusion sur Youtube et Facebook, les avantages et les inconvénients de ces 2 plateformes, pour la vidéo.

Vidéo 22 : vous verrez mon écran d’ordinateur, et comment faire en 2 clics pour intégrer votre vidéo Youtube, sur votre page de site, ou de blog, ou dans un texte. Un simple copier coller, mais avec une astuce en plus, pour ne pas perdre de visiteurs.

Vidéo 23 : on va conclure, en faisant un récapitulatif du matériel que vous avez besoin, et à quelle hauteur devez-vous placer votre caméra pour avoir un rendu Pro.

Vidéo 24 : la suite de la conclusion finale de l’atelier vidéo.

Check-lists : 2 check-lists du matériel et des logiciels que j’utilise tous les jours.

Ce n’est pas tout.

Ce qui bloque la majeure partie des gens, c’est de parler devant la caméra.

Dans ce programme, voici comment vous allez dépasser cette peur.

Comment parler et être à l’aise pour faire vos vidéos ?

Dans la vidéo 1, vous verrez que ce n’est si compliqué de se lancer sans s’être échauffé. On va faire un premier exercice, ensemble, pour que vous vous rendiez compte que vous n’avez jamais l’air ridicule.

Dans la vidéo 2, vous allez découvrir comment remplacer les « EUUHH », en un tour de parole, facilement. On va faire 2 exercices, ensemble, et je vous donnerai une technique Américaine, pour être plus enjoué, en l’adaptant à l’Européen.

Dans la vidéo 3, on va faire ensemble l’exercice, en privé, pour vaincre votre peur de la caméra. Je vous fais la démonstration en direct, où je me rend ridicule, face à vous, sans que cela nuise à mon image.

Je vous donnerai la technique pour bouger dans vos vidéos, que j’ai piqué à Gordon Ramsey.

Dans la vidéo 4, on va faire une série d’exercices, ensemble, et je vous indique même, ce que vous devez dire et faire, pour convaincre un ami, face caméra. Et vous aurez la facilité de trouver les bons arguments pour le convaincre. Tout cela en privé, entre vous et moi, bien sûr.

Dans la vidéo 5, on va bouger dans cette vidéo. Je vous donne l’astuce que j’ai appris et piqué aux militaires Français, pour ne pas être crispé et tendu.

  • Une astuce pour parler de mieux en mieux en 5mn.
  • Une astuce pour qu’au montage votre vidéo devienne dynamique.
  • Une astuce pour faire votre vidéo, facilement, sans avoir à réciter un texte ou utiliser un prompteur.

Dans la vidéo 6, on va lever vos barrières psychologiques, face à la caméra, et face aux yeux des autres, en 4 points importants à connaître. Vous allez pouvoir vous-même les identifier, et les améliorer.

Vous aurez aussi le guide d’accompagnement, qui va vous remémorer cette formation, chaque jour, avant de faire votre vidéo.

Cliquez ICI pour ouvrir le document PDF et voir l’immense détail, point par point, de tout ce que contiennent les vidéos. (Rassurez-vous, ça va s’ouvrir dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, sans perdre cette page, car la suite est importante.)

C’est peut-être ce qui vous manque, pour faire enfin réellement de la vidéo, pour votre business.

Dépassez vos concurrents, que vous parliez de votre passion ou que vous ayez un site E-commerce, il est temps de passer à l’action, et de communiquer avec un média que tout le monde veut voir.

Vos prospects, vos clients ne lisent plus les annonces. Le média qu’ils veulent voir, de vous, c’est de la vidéo !

Oui, je veux ma formation ultra complète en 30 vidéos, maintenant, pour faire des vidéos de Pro le plus vite possible.

bouton-payplug

En une seule fois 97€

Installez-vous et faites votre vidéo aujourd’hui.

Vous avez vu que dans chaque vidéo, on passe à l’action où l’on détermine ensemble, ce dont vous avez réellement besoin, pour réussir vos vidéos.

Chaque vidéo est faite pour que vous avanciez rapidement vers l’étape suivante.

A la fin de chaque vidéo, vous devenez déjà quelqu’un d’autre, un Pro de la vidéo pour votre site, Youtube ou Facebook, sans avoir plus aucune appréhension face à la caméra.

Et même si vous pensez que ce n’est peut-être pas faire pour vous, qu’il y a trop de vidéo à voir, je vous garantie, que personne ne vous en apprendra autant, et surtout, pour que vous ayez toutes les cartes en mains, de pouvoir choisir, et non pas que l’on vous impose, de vieilles façons de faire, obsolètes.

Tout ça vous servira, tout le temps.

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire, en cliquant sur votre commande, vous allez voir une nouvelle page s’ouvrir, il vous suffit de renseigner votre nom et les autres indications.

Je vous envoi directement dans votre boite email, votre accès à la grande formation.

Important : vérifiez votre boite de spams, indésirables, si vous n’avez pas reçu mon email dans les 5mn.

Dès la première vidéo, vous allez déjà voir le kit lumière que j’utilise.

Vous pouvez regarder TOUTES les vidéos, directement sur le site, et les télécharger en même temps, pour les conserver précieusement, afin de les revoirs plus tard.

Car c’est une véritable mine d’or, et je vous rassure, je ne fais pas que parler, je vous montre, TOUT.

Oui, je veux ma formation ultra complète en vidéo, maintenant, pour faire des vidéos de Pro le plus vite possible.

bouton-payplug

En une seule fois 97€


(Facture sur demande et aussi lors du téléchargement)

Garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 14 jours


Tous droits réservés © SWMV Sarl – Conceptionvidéo.fr


*Pour voir les témoignages des clients*

Commentaires spontanés Clients


Sylvie Ste-Anne-des-Lacs Canada : Bonjour, J’ai acheté ‘Le Grand atelier pour faire des vidéos’. J’ai aimé la formule d’apprendre par de petits vidéos pas trop long mais très clair et facile à comprendre en plus de pouvoir les écouter dans un bon moment. Merci.