COMMENT FAIRE UNE VIDÉO

Bienvenue sur Conception Vidéo

Je m’appelle Eddy BRAUMANN et je suis passionné de photo depuis l’âge de 16 ans et de vidéo depuis 2004.

Pourquoi ce site ?

Au début j’ai créé ce blog pour parler de ma passion de la vidéo, et vous aider à faire de la vidéo.

Lorsque j’ai débuté ce blog en 2012, j’ai créé un programme pour vous aider à comprendre le montage de la vidéo, à partir du logiciel Magix Vidéo Deluxe, pour savoir comment faire un montage vidéo.

Lorsque j’ai mis en ligne les 25 vidéos pour vous montrer comment faire le montage des vidéos, ce programme a rencontré un grand succès. Il y a eu plusieurs centaines de personnes qui ont eu accès à cette nouvelle méthode (80 le premier jour) pour apprendre facilement le montage, à partir d’un logiciel accessible.

Gagner sa vie avec un blog et la vidéo.

Comment gagner sa vie, avec son blog et la vidéo, sur Internet est devenu une obsession. Trouver le chemin de la réussite, savoir tout ce que je devais apprendre pour créer mon site, mon blog, et incrémenter la vidéo, n’a pas été une chose facile, car en 2012, rien n’était simple.

Il fallait être un petit Geek, savoir coder, connaître le PHP, le HTML, et les applications n’étaient pas ce qu’elles sont aujourd’hui. Certaines n’existaient pas, et il n’y avait aucun site pour le faire sans avoir besoin de rien.

Très peu de choses étaient faites pour la vidéo.

J’ai pourtant continué, progressé, et appris énormément de choses qui aujourd’hui font que je suis bien plus expert qu’avant, et bien plus que si je débutais maintenant.

Parce que j’ai appris, seul, à marier, malaxer, adapter 2 systèmes qui ne se parlaient pas. Le Web et la vidéo.

Comment se lancer en vidéo sans effort ?

En 2015, suite à de nombreuses demandes de personnes qui me suivent sur ce blog, j’ai réalisé le fameux programme de formation « Droit à l’Essentiel en vidéo » pour vous aider à démarrer dans la vidéo, rapidement, facilement et avec le minimum de matériel, le moins onéreux possible, pour que ce ne soit pas une contrainte.

Cette formation a séduit plusieurs de mes clients, qui m’ont donner des témoignages de satisfactions, et aussi, de bons retours, qui m’ont permis d’améliorer mes formations, mes conseils.

Aujourd’hui, je fonde chacune de mes formations dans un esprit d’actions et de résultats. Chaque formation vous apporte un résultat, en vous aidant à mettre en place les étapes pour votre réussite en vidéo, par l’action.

Vous devez choisir au départ votre logiciel de montage vidéo, pour bien démarrer.

En second plan, vous devez savoir si vous avez besoin de faire du montage en incrustation sur fond vert, pour faire des « fausses vidéos ».

Méthode de travail adaptée.

Je continue à me former, jour après jour, et moi-même je suis abonné à des formations de personnes qui ont réussi sur Internet.

L’avantage des formations sur Internet, c’est qu’elles sont accessibles, si, toutefois, elles sont dispensées par des gens qui ont réussi, je ne parle pas des personnes qui se lancent dans ce business parce que c’est facile, même si elles n’ont aucune expérience ni même aucune réussite, vous en connaissez sûrement vous aussi, ces fameuses personnes qui voudraient s’accrocher au train qui passe, sauter dans le wagon de la réussite, sans avoir pris la peine de se former, ou d’investir des milliers d’euros pour se former elles-mêmes.

Je me suis formé, plusieurs milliers d’euros de formation en vidéo, marketing, blogging, copywriting (les cours de Christian H. Godefroy, quand ses cours étaient encore sur papier, dans des classeurs physiques), techniques de cinéma et de montage de vidéo (en suivant les formations de Rémy Devèze, qui à travaillé pour FR3 et M6 Culture Pub, rien que ça), pour ne citer qu’eux, et je continue tout le temps à me former.

Comment faire une vidéo quand on y connait rien ?

C’est ce que je me suis imposé comme méthode de travail, aider les gens qui veulent se lancer en vidéo, sans avoir pris des cours pendant des années, pour que vous puissiez vous aussi réussir à intégrer ce média dans votre business.

J’ai donc tout naturellement constitué ma propre méthode de travail, mes règles, mes générateurs, mes principes immuables, mes techniques, pour travailler.

J’ai créé mon entreprise pour vivre de ma passion et gagner ma vie grâce à la vidéo, gagner sa vie sur Internet.

MÉTHODE VALÉRIA©

Cette méthode VALÉRIA© est le fruit de plusieurs années d’expérience, de formation, mais aussi d’application pour la vidéo.

La méthode VALÉRIA© regroupe toutes les règles, principes, méthodes pour faire de la vidéo, rapidement, facilement, sans les contraintes que la majeure partie des Youtubeurs subissent.

Elle me permet d’établir par exemple, des vidéos qui sont captivantes, des textes de vidéos de vente avec résultats, des vidéos de formation qui aident au passage à l’action vers le résultat, et qui comblent les gens qui les regardent.

Ce ne sont que quelques principes et ma méthode VALÉRIA© regroupe des dizaines de règles et méthodes faciles à appliquer, étapes par étapes.

Elle est basée sur des choses concrètes qui ont été testé, sur plusieurs formations, créations, publications, ayant donné des résultats positifs.

La méthode VALÉRIA© est le fruit de plusieurs années de recherches, de formations et de tests. Elle vous fait gagner des centaines de milliers d’euros et des centaines d’heures de travail et de tests.

La méthode VALÉRIA© est également adaptée dans une entreprise classique, et offre des résultats économiques, en interne et en externe, sur des pôles d’activités qui sont vus comme coûteux ou non productifs.

Faire de la vidéo sans les contraintes techniques.

Le but de ce site, ce blog, est de vous aider à faire de la vidéo sans les contraintes techniques que rencontrent la plupart des personnes qui veulent faire de la vidéo.

Car si vous voulez faire des vidéos en utilisant les méthodes classiques, traditionnelles, vous devrez suivre les règles complexes du montage de la vidéo sur fond vert, en incrustation dite Chrominance ou Chroma Key, l’éclairage de studio, en passant par les notions comme le nombre d’image par seconde, et utiliser l’impitoyable prompteur, où il faut beaucoup d’entrainement pour être naturel, il vous faudra une bonne année, voir deux, pour maitriser toutes les ficèles, sans pour autant devenir un expert pour réaliser un film.

Savoir quoi dire, comment faire.

Grâce aux éléments de la méthode VALÉRIA©, vous allez pouvoir obtenir les bonnes méthodes, les bonnes règles, pour savoir comment rédiger un titre qui donne envie d’en savoir plus, pouvoir créer un texte ou une vidéo qui donne envie d’être lu ou vue jusqu’à la fin, pouvoir réaliser des formations ou un coaching qui raviront vos clients, et bien d’autres choses encore.

Nouveau programme à saisir.

J’ai préparé un programme adapté spécialement pour vous, afin de ne pas faire des vidéos nulles ou qui n’ont pas d’impacts sur votre public.

Le problème de la plupart des Youtubeurs, par exemple, c’est de faire des vidéos inutiles, qui n’apportent aucune aide, ni aucun bénéfice à leurs auditeurs, et aucun résultat pour celui qui la produit.

Pour vous c’est le contraire.

Maintenant, grâce à la méthode VALÉRIA© vous allez avoir toutes les cartes en mains pour ne pas vous tromper.

Ce nouveau programme unique et inédit vous pouvez les voir immédiatement ICI. Je vous ai préparé une vidéo « Comment faire de la vidéo sans les contraintes techniques » ainsi que la description complète.

Suivez bien les informations de ce blog, je publie des vidéos presque chaque jour.

Eddy BRAUMANN, fondateur de la méthode VALÉRIA© unique au monde.