Apprendre la vidéo et montage

APPRENDRE FACILEMENT LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI POUR VOIR LA VIDÉO. Je vous offre 2 premières vidéos gratuites.


Apprendre le montage vidéo avec Magix.

Cette formation est diffusée directement en ligne comme une série de 24 vidéos tutoriels, afin d’appréhender facilement le logiciel.

+ 2 BONUS INCLUS EXCLUSIFS

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, vous n’avez pas besoin de réserver votre place, vous pouvez y accéder partout dans le monde, au jour et à l’heure que vous le désirez, sans limitation dans le temps.

Pourquoi les logiciels de montages sont complexes ?

Parce qu’ils sont faits pour les professionnels au départ, et rendus accessibles à tous.

Parce que généralement, ce sont de véritables usines à gaz, et pour le novice, il est compréhensible qu’ils ne sont pas évident à aborder.

Formation magix vidéo deluxe tutoriel en ligne.
CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUTES LES VIDÉOS DE FORMATION

Peut-être êtes-vous dans l’un de ces cas ?

  • Vous avez déjà voulu apprendre seul le montage vidéo, mais tout ce que vous avez trouvé sur Youtube vous parait trop compliqué ?
  • Vous avez peut-être essayé tout seul de faire votre montage et vous n’avez pas réussi à finaliser votre film ?
  • Vous avez parfois le sentiment que vous n’y arriverez pas, alors qu’on vous a dit que c’était facile ?
  • Vous êtes souvent énervé de voir vos concurrents y arriver, alors que parfois leurs vidéos ne sont pas terrible ?
  • Vous trouvez que sur Youtube c’est un peu la jungle dans les tutoriels et que l’on vous raconte n’importe quoi ?

C’est normal, je vous rassure, ce n’est pas de votre faute.

La plupart des vidéos qui traitent du sujet sont en réalité des techniques avancées sur le montage.

Et pour vous, c’est impossible de comprendre, car vous débutez.

Le problème.

Ce n’est pas que le logiciel est trop complexe, même si au premier abord il est complet, et vous parait technique, car une fois que l’on a saisi le B.A.BA de la séquence montage, celle qui permet de faire la mise en place de votre film sur la time line et les quelques opérations rudimentaires, tout le reste n’est que des ajouts supplémentaires, comme un titre, une transition.

Les solutions qui existent mais qui ne vous aident pas.

Tous fabricants de logiciels ne vont vous donner que quelques instructions de fonctionnement de leur logiciel, mais en aucun cas vous apprendre à faire votre propre montage.

Dans les DVD soit disant d’initiations à 29€, vous n’aurez pas plus d’informations, car ce ne sont que des bases, des fonctions et des possibilités d’applications des modules qui vous seront présentées.

Jamais on ne vous expliquera tout ce dont vous avez besoin de savoir faire pour réussir vos montages.

Et encore moins toutes les astuces qui vont vous permettent de corriger vos erreurs.

Pour ça, vous devez apprendre le montage avec quelqu’un qui vous montre, en direct, en appliquant les choses, pas à pas, en vous montrant le déroulement des opérations, ainsi que les erreurs que vous pouvez faire et les corriger.

La solution idéale pour vous.

C’est d’avoir un vrai programme de formation, comme des tutoriels que vous auriez à votre disposition, afin de pouvoir revenir quand bon vous semble, afin de voir telle ou telle fonction, à nouveau, et indéfiniment.

L’idéal c’est d’être guidé par une personne qui fait elle-même ses propres montages vidéos avec ce logiciel, et qui vous montre ses erreurs.

Parce que c’est en faisant que vous apprendrez à le faire et devenir indépendant.

Est-ce plus logique d’apprendre avec une personne qui est comme votre professeur à l’école, mais qui n’applique jamais les principes qu’il vous montre, où bien avec une personne qui travaille tous les jours sur le terrain, et qui vous montre les ficèles du métier ?

Je pense que vous êtes bien conscient que des formations d’initiations ne sont pas faites pour vous, mais pour le particulier qui veut juste avoir quelques informations de bases.

La formation en 24 vidéos tutoriels.

Notre formation est constituée de 24 vidéos qui ont été réalisé en filmant mon écran d’ordinateur, où je vous montre en direct, comment je réalise mes montages, ainsi que le montage sur fond vert, pour faire de la vidéo d’incrustation, comme à la météo.

Ce n’est pas une simple vidéo mais bien plusieurs pour passer en revue toutes les fonctions que vous allez avoir besoin, pour faire des films simples ou encore plus complexes, et même des films d’entreprises, institutionnels ou de présentations.

Il devient simple ensuite d’insérer vos images ou vos morceaux de films de vos produits, pour les montrer et les faire évoluer.

Vous pourrez faire des vidéos pour votre site ou votre blog, et également les diffuser sur les réseaux sociaux, comme Youtube et Facebook.

Et ça aussi je vous le montre comment le faire facilement.

Je vais vous montrer comment faire en quelques étapes pour que vos vidéos soient fluides et rapides à charger pour vos auditeurs ou vos prospects, qu’ils soient sur ordinateur ou sur mobile, avec des logiciels qui sont gratuits et fiables.

Vous n’avez rien besoin d’autre.

On a toujours un doute, car la plupart des entreprises vont vous vendre un DVD d’initiation, et au final, vous vous apercevez que vous avez encore besoin de racheter d’autres choses derrière.

Avec notre formation en ligne, vous avez TOUT ce dont vous avez besoin, même plus.

Il n’y a rien d’autre à acheter derrière.

D’ailleurs, les clients ayant donné leurs avis en sont satisfaits.

Pour voir les avis des clients et toute la description, ainsi que la vidéo où je vous explique pourquoi il est important de faire soi-même ses propres vidéos en 2017, rendez-vous tout de suite sur la page de présentation ICI pour apprendre le montage vidéo sous magix vidéo deluxe en 24 vidéos + 2 bonus inclus pour tout savoir sur la vidéo.

Vous avez maintenant le choix.

Soit de continuer à regarder des vidéos de gamins sur Youtube, qui tentent de vous expliquer comment ça marche pour filmer l’écran de leur console de jeux préféré, où bien de choisir une véritable formation en ligne qui va vous montrer pas à pas, comment vous en sortir, et devenir enfin autonome pour faire vos vidéos.

Vous pouvez suivre cette formation à plusieurs, si vos collaborateurs doivent faire du montage, à volonté, sans avoir besoin de licence.

Vous pouvez la regarder quand vous le voulez, n’importe où, en directe sur notre site, sans limitation de temps.