3 structures pour créer des vidéos qui marchent

Rendre vos vidéos intéressantes à tous les coups

Les 3 structures incontournables ou comment manipuler le subconscient de vos auditeurs

Dans cette formation, nous allons aborder précisément quelles structures de vidéos et les points spécifiques à aborder pour que vos auditeurs soient captivés par votre vidéo.

Il n’y a qu’une seule façon de convaincre les gens de s’intéresser à votre message, votre vidéo.
C’est uniquement celle qui leurs apporte l’information qu’ils ont besoin de connaître pour décider s’ils poursuivent ou pas, votre vidéo.

Cette seule et unique manière se décline en 4 catégories, selon les personnes. On ne parle pas à une personne qui s’interprête les choses visuellement, de la même manière qu’à une personne qui écoute les mots.

Comment ça marche ?

Dans cette formation en 5 étapes, dans 5 vidéos, qui s’adresse uniquement aux personnes qui savent déjà faire du montage vidéos, et qui cherchent à structurer leurs vidéos pour captiver les gens, vous allez découvrir les structures pour concevoir vos vidéos, pour que les gens restent captivées, attentifs.

Cette formation s’adresse à ceux qui font de la vidéo, de présentation, de vente, de coaching, de formation, aux passionnés qui veulent diffuser un message, un hobbie, un art, aux musiciens qui donnent des cours en vidéos …

Je vous explique, pas à pas, à l’aide d’un tableau blanc, comment organiser vos vidéos, quels types de vidéos veulent voir les gens, quelles formes de structures captivent leur attention, pour les emmener jusqu’au bout de la vidéo.

Vous l’avez vu, dans la vidéo, je vous ai déjà donné beaucoup d’informations, et ce n’est que le début.

Ce que vous allez recevoir, dans les 5 vidéos à télécharger, est bien plus complet.

OUI, JE VEUX MES VIDÉOS

3 structures pour faire des vidéos qui vont cartonner 

(Facture sur demande et aussi lors du téléchargement)


Tous droits réservés © SWMV Sarl – Conceptionvidéo.fr