Apprendre la vidéo et montage

APPRENDRE FACILEMENT LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI POUR VOIR LA VIDÉO. Je vous offre 2 premières vidéos gratuites.


Faire des vidéos sans contraintes techniquesVous allez pouvoir réaliser votre vidéo qui va captiver votre auditeur.

En utilisant les outils de la méthode VALÉRIA©, vous avez l’opportunité de ne pas être bloqué par la page blanche, ou la rédaction de votre script vidéo.

On va utiliser le générateur TSC™  pour créer un titre suscitant la curiosité.

Si vous n’utilisez pas le générateur TSC™, vous avez peu de chance de passer la première contrainte des contenus qui intéressent les gens.

Car aujourd’hui, le gros problème c’est l’attention des gens qui sont notifiées par tous les réseaux sociaux sur lesquels elles sont inscris, comme Facebook, Twitter et Youtube.

De plus, elles sont de plus en plus mobiles, et la majeure partie des notifications sont reçues sur un appareil mobile, et n’ont pas spécialement un ordinateur à portée de la main.

Comment faire une vidéo captivante ?

Avoir des centaines d’idées de textes ou de vidéos.

Ensuite, vous devez utiliser le générateur ISV™ pour transformer une idée en un véritable sujet de vidéo, ou de texte, pour déployer la méthode CCC™ et établir rapidement un véritable script de vidéo ou texte captivant, qui va rendre vos auditeurs attentifs, intéressés et passionnés.

Le problème

Habituellement, on va utiliser un argumentaire de vente pour réaliser un texte ou une vidéo, pour captiver les gens, mais le problème c’est qu’on ressent bien le caractère commercial.

Avec la méthode VALÉRIA© et ses outils, vous avez le choix entre plusieurs façons de faire, qui ne vous feront pas passer pour le marchand de tapis de service.

Et si on garde la méthode classique ?

Continuer avec la méthode classique, basée sur des principes de vente plus vieux qu’internet, vous risquez simplement de ne pas être en adéquation avec le monde d’aujourd’hui, le monde du tout connecté, celui des personnes socialement actives.

Et sur Internet, on ne parle pas le même langage que dans la vie professionnelle.

C’est comme si vous parliez à vos amis comme un commercial, en bon vendeur de voitures.

Personne ne vous écoute.

Tout le monde vous fuit si vous vous adressez à vos amis, prospects ou auditeurs avec les méthodes traditionnelles.

Simplement parce que les personnes qui vous suivent en suivent des dizaines, voir des centaines d’autres personnes, avec plus ou moins d’intérêt.

Il est facile de s’abonner pour suivre les Youtubeurs, ou d’autres réseaux, c’est gratuit, et ça n’engage en rien.

Mais vous suivent-ils vraiment ?

Vous aussi vous suivez sûrement des chaines Youtube, vous y êtes abonné, mais vous n’avez jamais le temps de regarder les vidéos.

Pire encore, vous suivez tout ce petit monde, sur tous les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents. Ca fait double emploi, voir triple, mais c’est pas grave, vous êtes sûr de ne rien manquer.

Sauf que vous ne regardez QUE les titres. Et c’est rare que vous cliquiez sur un lien de titre pour voir réellement le contenu.

Et quand vous cliquez sur un lien pour voir une vidéo ou lire un article, dès les premières minutes ou les premières lignes, si la moindre notification de Facebook retenti, vous voilà parti ailleurs, vers la photo de votre ami.

Vos textes et vos vidéos subissent le même sort.

Ce n’est pas de votre faute, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul dans ce cas là.

C’est le cas de plusieurs millions de personnes sur Youtube, qui publient des vidéos sans aucune saveur.

Le problème c’est que ces personnes n’ont aucune stratégie pour rédiger des contenus de qualité, attrayants, intéressants. Beaucoup même, ne parlent que d’eux-mêmes, une erreur de débutant, qui on le sais bien, est la base même du principe de la vente.

La seule chose qui intéresse votre lecteur.

La seule chose qui intéresse votre lecteur ou votre auditeur, c’est LUI et LUI seul.

C’est une Loi immuable, l’homme est égoïste, même s’il vous dit que non.

Et c’est de plus en plus prononcé avec les réseaux sociaux puisque la seule chose que les gens aiment, c’est poster quelque chose d’eux. Photo, selfie…

La seule chose dont vous devez lui parler, c’est de lui, de ses bénéfices, en captivant son attention.

Vous devez donc captiver l’attention.

C’est la seule chose à laquelle vous devriez faire le plus attention, faire en sorte que votre lecteur, votre auditeur, soit attiré par votre titre, d’une seule et unique façon.

Avec le générateur TSC™ vous mettez toutes les chances de votre côté, car il a été conçu avec les meilleurs exemples de titres qui ont eu un résultat, présentant un bénéfice ou un résultat pour votre auditeur.

Créez votre texte ou vidéo captivant.

La méthode CCC™ vous permet de réaliser un contenu efficace, captivant, qui amène le lecteur à lire, votre auditeur à vous écouter, et même s’il est interrompu, à vouloir en savoir plus, car vous éveillez sa curiosité.

Vous avez 2 options.

Vous pouvez continuer à utiliser les vieilles méthodes, mais vous savez bien qu’elles ne vous donnent pas les meilleurs résultats.

Peut-être que ce n’est pas fait pour vous, que vous n’avez pas envie de changer, de passer à la vitesse supérieur.

Peut-être que vous avez peur du changement, comme la majeure partie des personnes.

Mais imaginez ce que ça pourrait changer dans votre quotidien, dans votre business, si vous aviez entre les mains, des outils qui vous permettent de ne plus passer des jours à trouver la bonne idée qui va faire que vous allez décrocher une vente ?

Arrêtez de vous mentir.

Le changement, l’amélioration de ses méthodes de travail à du bon. Surtout si elles suivent la tendance du support sur lequel vous publiez, Internet.

Même si vous pensez que c’est peut-être trop compliqué pour vous, que vous ne savez pas si vous serez capable de faire autrement qu’avec la vieille méthode, rassurez-vous, c’est facile, même pour n’importe quel débutant de se servir des outils et de la méthode VALÉRIA© parce qu’ils ont été conçu pour être facile d’utilisation et je m’en sert tous les jours, afin de ne pas passer 3 heures devant l’écran de l’ordinateur, à réfléchir à ma prochaine vidéo.

Ce que vous devez faire pour réussir.

C’est simple. Il vous suffit de lire cet article avec la vidéo qui est présente sur la page, afin d’obtenir la méthode ‘Faire des vidéos sans les contraintes techniques’ même si vous n’êtes pas à l’aise en vidéo, ça va vraiment vous aider.