Apprendre la vidéo et montage

APPRENDRE TOUT SUR LA VIDÉO ET LE WEBMARKETING EN CLIQUANT ICI.


Une astuce pour faire une plus belle vidéo.

En comparaison avec toutes les vidéos sur Youtube, vous devez absolument vous démarquer, en réalisant de plus belles vidéos.

C’est encore plus facile que de faire de la vidéo en improvisant, car vous allez vous continuer un environnement qui aura pour effet de vous mettre plus à l’aise, d’être dans votre élément, mais aussi de capter l’attention des auditeurs, dès le départ avec l’aspect visuel.

Ecoutez la vidéo pour obtenir de bonnes astuces pour faire de plus belles vidéos.

La règle à ne jamais oublier.

Faire une belle vidéo n’est pas plus long que de faire une vidéo improvisée, car on y a pensé en amont, plutôt que de penser en la filmant.

Ajout d’éléments visuels.

Pourquoi les gens se contentent de faire une vidéo sans réfléchir au préalable à son décor ?

Seules les Youtubeuses pensent  leur décor, le fond de la vidéo, l’aspect visuel avant de réaliser leurs vidéos, en dehors des professionnels.

Et elles ont raison, car c’est un excellent moyen de captiver l’attention des auditeurs, dès les premières secondes de la vidéo, pour avoir une chance de donner aux visiteurs l’envie de poursuivre la lecture de sa vidéo.

Comment faire de plus belles vidéos ?

Il vous suffit de mettre en scène, d’intégrer des visuels, des objets, et de sublimer les couleurs.

Matériel adapté.

Vous devez également penser l’aspect de la vidéo, comme une photo, où l’on va flouter le fond, ou les éléments visuels, grâce à un objectif lumineux.

L’objectif lumineux.

Un objectif lumineux est doté d’une ouverture de diaphragme de f/1,8 ou f/1,4 afin d’avoir une profondeur de champs très réduite, à quelques dizaines de centimètres de netteté.

Appareil Reflex.

Le plus utilisé c’est l’appareil photo vidéo Reflex, avec objectifs interchangeables.

Le problème des autres appareils c’est l’ouverture de diaphragme qui ne laisse pas entrer autant de lumière que sur un objectif à focale fixe.

Souvent dotés d’objectif polyvalent de type zoom, les appareils à objectif non changeable ne permettent pas aussi facilement ce genre d’effet lié à la profondeur de champs réduite.

D’ailleurs, la plupart de ces objectifs sont en réalité des grands angles ou des très grands angles, et il est presque impossible de jouer sur la profondeur de champs, à moins de faire une mise au point en mode avancé portrait, mais vous n’aurez pas le même rendu.

Sublimez vos produits en vidéo.

La profondeur de champs permet de sublimer vos produits, alors que les vendeurs traditionnels vont se contenter de photographier le produit ou pire de prendre la photo chez le constructeur en espérant vendre facilement.

Montrez vos produits en valeurs.

Ca vous permet de vous différencier de vos concurrents, et d’attirer le regard des visiteurs, surtout si vous avez un site E-commerce sans contenu de valeur à proposer pour captiver vos prospects.

L’idéal de la vente visuelle.

La meilleure façon de vendre un produit c’est de le voir, le toucher, l’essayer.

Avec une vidéo, en comparaison avec la photo et l’écrit, c’est le moyen technique le plus facile pour s’approcher de votre produit, étant donné que vous pouvez également montrer des démonstrations en vidéo.

Vous pouvez avoir un avantage.

Tous vos concurrents ne vont pas faire de vidéo de leur produit, par feignantise alors que vous vous pouvez être le seul dans votre domaine à le faire.

Pour ça, il faut encore que vous ayez envie de la faire, et de passer à l’action.

A vous de jouer maintenant, cliquez ICI pour passer à l’action.