Apprendre la vidéo pour communiquer


Communiquez dès aujourd'hui en vidéo, en cliquant ICI.


Communiquer est prioritaire.

Je n’arrête pas de le dire, mais les entrepreneurs ont tendance à attendre que tout ailles mal pour se décider à faire quelque chose, à réagir.

Il n’est pas nécessaire de faire de longs discours.

Il n’est pas nécessaire de faire de la vidéo, si vous n’avez rien à montrer.

Il n’y a aucune obligation, mais, vous ne devez surtout pas arrêter de faire des publications.

Finis les réseaux sociaux.

Avec les polémiques et les dénonciations des mauvaises conduites de certains réseaux sociaux, de plus en plus de professionnels suppriment littéralement leurs comptes sur les plate-formes.

Faire de la vidéo sur Youtube.

En étant professionnel, vous avez peut-être ou pas un interêt de publier des vidéos, notamment sur Youtube, car c’est le réseau où tout le monde est présent, mais aussi, consultent.

Les autres réseaux de diffusion de vidéos ne sont pas du tout intéressant.

Sur votre blog.

Bien entendu, communiquer par des articles et même des vidéos en directes sur votre blog, vous offre beaucoup plus d’intérêt.

Parce que vous êtes chez vous, et que personne ne va fermer votre compte sans raison, à moins de ne pas payer votre abonnement à votre nom de domaine.

De plus vous pouvez mettre nativement vos vidéos, sur votre blog, votre espace, sans passer par une plateforme comme Youtube.

Et ainsi éviter les mauvaises interprétations, les critiques infondées, et les abrutis qui rodent sur cette plateforme.

Chez vous, c’est vous le maître.

Perso, j’ai viré également depuis longtemps les commentaires.

Pourquoi laisser le droit aux gens qui ne font que passer une fois sur votre blog, de déverser leur haine sur vos articles, alors qu’ils veulent juste se défouler anonymement, car ils n’ont aucun cran ?

Regardez dans le catalogue, vous y trouverez encore de belles promotions, avant leurs suppressions : cliquer ici pour voir le catalogue


Promotion en cours du catalogue en cliquant ICI.