Apprendre la vidéo de marketing à partir de zéro – N°1


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Etre visible par la vidéo est devenu une réalité

ecrantvApprendre la vidéo. Un constat simple ; pour développer votre activité ou tout simplement pour rester au top des relations avec vos clients et prospects, vous devez franchir le pas, réaliser des vidéos, que ce soit pour votre site web, votre blog, où encore votre commerce, votre boutique, votre entreprise physique, présenter un produit, un service ou tout plus simplement votre activité, la vidéo est devenue un support visuel, facile et rapide à s’approprier pour le visiteur.

Toutefois, faire de la vidéo ne s’improvise pas. Même si on est tenté au départ par poster une vidéo, faite rapidement, à main levée, ce n’est pas une bonne idée. Même si la plupart des appareils, que se soit une caméra ou un Smartphone, sont équipés de la fonction « stabilisation », afin d’éviter les bougés lors de mouvements, en termes de marketing, vous devez apprendre le montage d’une vidéo de qualité professionnelle, à vos lecteurs.

D’un simple constat vous vous apercevez que de nombreuses formations sur la vidéo sont apparues sur la toile, quoique le terme de formation n’est pas justifié, car un organisme de formation est soumis à des règles strictes et des autorisations spéciales, toutes pour des logiciels et des ordinateurs Apple (pour la majeure partie), sur la base du logiciel de montage Final Cut Pro pour Apple. Je l’utilise également pour mes montages vidéos, un must en la matière.

Toutefois, fort du constat que la plupart des personnes qui travaillent sur ordinateur, que se soit au niveau professionnel ou à domicile, est sur le système Windows. Donc, depuis le début du blog conceptionvideo.fr, j’ai tenu à présenter également des réalisations sous un logiciel pour windows, avec Magix vidéo deluxe, qui est peu coûteux, moins de 100 euros, mais aussi des applications gratuites additionnelles, qui fonctionnent très bien, afin que tout le monde puisse réaliser des vidéos de qualités, sans se ruiner.

De ce fait, simple, je poursuivrais donc à vous montrer comment faire, avec un logiciel sous windows, mais rien ne vous empêche de choisir le logiciel qui vous convient le mieux, étant donné que pour un montage, les bases sont identiques, les fonctions sont les mêmes, avec parfois des appellations différentes, comme les « mots clés » et sur d’autres logiciels les « marqueurs », ne vous oblige pas à choisir un logiciel et un ordinateur donné. Vous aurez le choix, dans cette étude, dans ce guide, dans ces articles, ou dans cette formation, on peut l’appeler comme on le veut, de même que les liens vers le matériel que je vous indiquerai, sont les liens où j’ai acheté mon matériel, ce qui vous donnera un lieu, une indication possible à votre convenance, mais vous êtes seul juge et libre à vous de vous procurer votre matériel où bon vous semble.

Dans cette série d’articles, consacrées à la vidéo de marketing, pour internet, je vais vous présenter depuis le début, comment réaliser vos propres vidéos, comment mettre en place votre studio de vidéo, dans un espace de 12m2, par exemple votre bureau, mais aussi comment faire le montage (sous windows) de votre vidéo, et par la suite, comment réaliser des vidéos de marketing, avec des transitions, des textes dynamiques ou animés, et comment construire votre message vidéo afin de convaincre vos lecteurs de poursuivre leur lecture, et passer à l’action, comme s’abonner à votre newsletter ou acheter votre produit, et bien d’autres choses.

Vous verrez tantôt des images de mon studio, de mon matériel, tantôt des vidéos de montages, de réalisations, d’installations du matériel, mais aussi des astuces, des techniques, des objets et des fonctions détournés de leur fonctions principales, afin de l’adapter à la réalisation de nos chères vidéos de marketing pour Internet.

Comment faire une vidéo, sans rien y connaître au départ, afin de présenter un produit, un service, une entreprise, un ebook, un site ou un blog, que vous souhaitiez ou non vous mettre en avant comme présentateur, l’intérêt est de savoir réaliser soi-même ses vidéos, avec un budget d’amateur et non professionnel.

Etes-vous prêt à vous lancer ? Etes-vous prêt à vous mettre enfin à la vidéo sans vous ruiner ?

Génial, parce que j’ai envie de vous aider, de vous montrer comment faire, le plus facilement possible.

En fin de certains articles, vous trouverez la possibilité de mettre vos commentaires, sur l’article bien sûr, et sur d’autres articles, je vous laisserai un petit questionnaire, afin de connaître vos attentes et vos questions sur le sujet de l’article.

Dès que la série d’articles sera achevée, j’éditerai un livret, un ebook, un PDF, pour regrouper tous les articles dans ce guide, ce support facile à conserver. Ainsi vous pourrez le consulter à volonté.

Are you ready ? Let’s go. En attendant, n’oubliez pas de retweeter cet article ou de cliquer sur « J’aime » Facebook, et Google+

Lire l’article suivant Apprendre la vidéo de marketing à partir de zéro N°2


PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.


Les commentaires sont fermé.