Apprendre la vidéo de Marketing à partir de zéro – N°12


comment créer un blog vidéo qui marche en 2017Cette semaine : LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE. Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre. Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Le cadrage

clap-cinema-girlDéterminez les objets de votre vidéo, afin de prévoir le montage, est déterminant, pour une vidéo de marketing bien conçue, et ne pas palier à un manque, par exemple, de présentation de votre livre, ou du process de fabrication.

Personnages, photos d’objets, phase de présentation de l’entreprise, texte de présentation, texte dynamique qui appui votre discours, bref, tout ce dont vous aurez envie de montrer et qu’il faudra monter dans le logiciel.

Le cadrage de votre présentateur n’est pas un problème au tournage, puisque, s’il est centré dans le film, vous pourrez le faire évoluer, de gauche à droite, zoomer et dé-zoomer, de manière dynamique et faire évoluer des objets et des textes à volonté.

Si vous vous posez encore des questions sur le matériel et la meilleure façon d’aménager votre bureau en studio vidéo mobile, je vous invite à découvrir le guide pour installer les lumières de votre studio et réaliser vos vidéos de Marketing.

Vous allez maintenant pouvoir étudier les cadres dynamiques qui viennent renforcer votre vidéo, comme la conception d’un cadre autour de la vidéo, avec vos coordonnées, une transition et un cadre de séparation entre votre présentateur et le discours appuyé par du texte dynamique, les évolutions visuelles des éléments, pour garder votre auditoire captivé par votre vidéo.

Pour en savoir plus sur les cadres Marketing et le texte dynamique, je vous invite à découvrir la vidéo sur la page suivante : Comment réaliser vos cadres marketing.

Je me lance, je fais une vidéo

Enfin, ça y est, vous avez votre matériel, votre éclairage de studio, votre caméra, votre dictaphone, le micro cravate, le PC, le logiciel Magix ou un autre.

Vous avez en tête votre vidéo, comment elle va se présenter, les titres et grandes lignes sur un papier, il ne vous reste plus qu’à faire votre première vidéo professionnelle de Marketing pour votre site ou votre blog.

Vous pouvez avoir besoin d’un prompteur, afin d’avoir en face de vous au tournage, le discours de votre vidéo qui défile juste en face de l’objectif.

prompteuripad

Le marketing vidéo

La plus importante des parties, et la plus difficile je le conçois, c’est le Marketing.

Mais qu’est ce que le marketing en vidéo ?

Ce n’est pas le fait de vendre, comme je l’ai expliqué dans un précédent article, mais plutôt les techniques qui vous permettent de réaliser des opérations spécifiques comme la vente de produit, mais aussi, les formes qui vont développer votre business, votre notoriété, votre entreprise et bien d’autres choses encore.

Nous allons étudier des techniques de Marketing, directes, mais aussi adaptables à nos business, et développer des combinaisons viables pour le Web2.0, le growth hacking (non ce n’est pas du piratage).

C’est l’adaptation et l’utilisation des techniques de Marketing (le marketing est vieux comme le monde), au web, mais pas seulement.

Du Marketing pour vos vidéos

Vous avez été beaucoup à me demander des conseils sur le marketing, en vidéo, pour la rédaction de vos scripts, scénarios, comment faire un message, comment concevoir une vidéo de marketing percutante …

Vous allez obtenir des réponses, en étant inscrit à la newsletter de ce site, et vous aurez également beaucoup d’informations sur les business vidéo, les possibilités de développement de vos business, les projets encore inexploités qui vont vous permettre de prendre de l’avance sur vos concurrents …

Enormément de choses jamais dévoilées je vous rassure, mais je n’en dis pas plus, car je ne veux pas que tout le monde s’inscrivent sur le site, pour exploiter ces informations. Seules les personnes qui seront déjà inscrites recevront ces infos.

En bref, de nombreuses choses à venir, et pour vous faire gagner du temps, je teste plusieurs formules d’actions de Marketing, que j’adapte à la vidéo, et je vous ferai part des résultats. Mais aussi important, je suis beaucoup de conférences, de formations spécifiques, des heures que vous n’aurez pas à investir de votre temps, pour trouver les bonnes solutions.

Le marketing, la vidéo, les chaines de TV, les processus de vente, l’emailing en vidéo et surtout, pourquoi ne pas proposer de vendre, le pricing, unique ou à volets, les messages percutants …

Plein de vidéos à faire, mais aussi des audios lorsque les vidéos ne sont pas primordiales, des guides, des checklists …

Restez simplement informé en étant inscrit à la newsletter.

N’oubliez pas de retweeter cet article ou de cliquer sur « J’aime » Facebook, et Google+



PASSEZ À L'ACTION ET TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.