Aide précieuse pour développer votre marketing vidéo


APPRENDRE LA VIDÉO - MONTAGE VIDÉO - MARKETING - BLOGGING - Tout savoir avec Conceptionvidéo.fr

Alors, êtes-vous prêt à faire des vidéos ?

Je vais vous aider à poser les bonnes bases en marketing vidéo pour le développement de votre business, et booster votre business.

J’aimerai aller plus loin avec vous, en vidéo bien sûr, et vous aider.

Je vais vous montrer comment adapter les techniques de marketing qui fonctionnent, qui ont fait leurs preuves, en marketing, et notamment des techniques qui marchent en B2C que l’on va adapter au B2B, pour votre business.

Mais aussi parce que la plupart des entreprises ont la crainte du changement, et osent à peine l’aventure Internet, et encore moins la vidéo de marketing.

Pourquoi ?

La peur de tester, la peur du changement, alors que c’est le fondement de l’entrepreneur, évoluer, tester, adapter de nouvelles choses, à son entreprise et voir si ça apporte plus ou pas.

Mais la plupart des chefs d’entreprises ont pris l’habitude de voir se que fait le concurrent, la fameuse veille concurrentielle, et adapter son modèle économique par rapport à la concurrence, au lieu d’innover, sans parler de nouvelles technologies, mais bien de faire mieux, que la concurrence et non pas juste « moins cher ».

Commencez déjà par avoir une page de blog ou page de site qui accueille les gens en quelques phrases, mais sans avoir recours à un discours d’avocat.

La personne qui vient sur votre blog n’est pas spécialement le dirigeant de l’entreprise cliente.

Et les gens sont habituées à voir du contenu pré-établi d’entreprise, des choses qui ne font rêver personne.

Optez pour un discours normal. N’utilisez pas le SMS ou trop d’abréviation, mais soyez clair.

Ensuite mettez du contenu, de l’écrit, des photos, des vidéos, pour que vos prospects soient captivés par ce que vous faites.

Par pitié, n’utilisez plus la simple page de site bateau ou vous référencez vos compétences comme toutes les entreprises le font, car, plus personne ne s’y intéresse, et encore moins Google.

Je vous retrouve dans la prochaine vidéo « Vous avez besoin de connaître une méthode efficace pour votre marketing vidéo », et en attendant, dites-moi dans les commentaires ci-dessous, ce qui vous empêche de faire de la vidéo ?

Quel est votre plus gros problème, ce qui vous gène le plus pour passer à la vidéo ? Dites-le dans un commentaire !

Passez à l’action aujourd’hui.

Regardez la vidéo « La méthode AARRR efficace complète« 

3 jours seulement après la mise en pratique de ma méthode ingénieuse, j’obtiens des résultats choquants



Groupe privéGROUPE PRIVÉ toutes les nouvelles formations de la semaine incluses.

- TOUT SAVOIR SUR LA VIDÉO EN CLIQUANT ICI.

- TOUT SAVOIR SUR LES TECHNIQUES MARKETING EN CLIQUANT ICI.