SOLUTIONS VIDÉOS, WEB ET MARKETING

Comment faire vite de la vidéo en 2016 ?

Découvre les programmes pour enfin réaliser tes vidéos, facilement, sans y passer une année !

Pour passer à la vidéo, tu dois savoir ce dont tu as vraiment besoin, en matériel, en logiciel, sans avoir à investir des milliers d’euros ou de dollars en matériel professionnels.

Aujourd’hui, n’importe quelle caméra convient très bien pour réaliser des vidéos pour youtube ou votre site.


Fais ta première vidéo en partant de zéro.

C’est l’enjeu pour ta communication, et tout se trouve dans le programme ATELIER DROIT À L’ESSENTIEL POUR FAIRE TES VIDÉOS. Et ce n’est pas tout, dans ce programme tu auras aussi mes techniques et mes conseils pour être à l’aise en vidéo, facilement. En tout 30 vidéos à voir dans ce programme ultra complet.

Accès à la vidéo ICI.

 


Apprendre les bases du montage de la vidéo.

C’est le programme indispensable pour connaître les bases du montage, à partir de n’importe quel logiciel. Cette formation est la plus téléchargée, où vous apprendrez sur le logiciel Magix Vidéo Deluxe, comment réaliser votre premier montage vidéo, sans vous ruiner. Ce logiciel n’est qu’à 69€, sous Windows, alors que la plupart des autres logiciels avoisinent les 300€. Ce programme est fait uniquement pour les débutants.

Accès à la vidéo ICI.

 


  • Vos formations sont réalisées avec le plus grand soin. Je mets toute mon expérience de la vidéo et du marketing évolutif à votre disposition, afin que vous puissiez intégrer ce nouveau média de communication au sein même de votre site, de votre site e-commerce ou votre blog, en utilisant les réseaux sociaux les plus influents.
  • Apprendre la vidéo, en partant de zéro, vous permet d’intégrer la vidéo dans votre entreprise ou business sur internet. Vous pouvez également vous servir du réseau social comme Youtube, pour attirer plus de prospects vers votre contenu, la vidéo, puis vers votre site.
  • Sans avoir à investir dans du matériel professionnel, la vidéo devient très vite rentable.
  • Découvrez tout ce que vous voulez savoir à propos de votre formateur dans ‘Qui suis-je‘.