A quoi peut vous servir la vidéo dans votre business ?


Promotion en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.


Dans l’esprit de beaucoup d’entrepreneur, la vidéo reste un moyen de présenter sa société, ses produits, ses services.

L’intérêt de la vidéo ne s’arrête pas seulement à ça.

La vidéo vous ouvre les portes de la communication augmentée, d’une autre dimension, la pseudo réalité.

La vidéo peut vous servir, en entreprise, pour communiquer différemment de vos concurrents, mais aussi vers votre personnel.

Dans bien des domaines, où on le sait, il faut répéter et répéter toujours et encore les mêmes choses, comme sur la sécurité, la prévention, vous pouvez réaliser des messages en interne, et qui plus est, si vous n’êtes pas toujours présent dans vos locaux.

Vous pouvez présenter des choses différentes, que vos concurrents ne feront jamais, car pour eux, la vidéo n’est qu’un support parmi tant d’autres, et qu’ils attendent de voir si ça va vraiment apporter des retours, et ça fait 5 ans qu’ils attendent « de voir ».

Vous avez la possibilité de vous placer au dessus du panier, au dessus des autres, parce que vous allez communiquer sur un support où vos concurrents ne sont pas, mais aussi, vers des prospects qui n’ont plus le temps de lire des pages et des pages d’arguments.

« On voulait un support mondial pour communiquer, on ne nous a donné que 144 caractères ! »

Si vous-même, il vous arrive de regarder la télé, que vous regardiez un film ou un documentaire, qui dure 1h30, vous n’avez pas eu l’impression d’avoir passé tout ce temps.

La vidéo est aujourd’hui à votre portée, et surtout, son mode de diffusion visible partout et sur tous les supports.

Je vous retrouve dans la prochaine vidéo « Que faire avec votre chaine Youtube ? », et en attendant, dites-moi dans les commentaires ci-dessous, ce qui vous empêche de faire de la vidéo ?

Quel est votre plus gros problème, ce qui vous gène le plus pour passer à la vidéo ? Dites-le dans un commentaire !

Passez à l’action aujourd’hui.

 


Promotion en cours pour apprendre la vidéo, en cliquant ICI.